Stef007 a écrit :Elbereth,
Pourquoi tu prends voipdiscount pour passer tes appels gsm ? ils sont cher je trouve.
Poivy est nettement moins cher et en plus tu peux même te passer d'ovh car tu as 90 jours par recharge gratuit vers les fixes.
Car avec VoIPdiscount je n'appelle que les portables au Pérou (moins cher que Poivy, 6cts/min contre 7,5cts/min). Je viens de voir qu'un nouveau site est encore moins cher maintenant (ça change souvent) vers les portables péruviens (5cts/min chez webcalldirect.com) c'est ce que j'utiliserais une fois mon crédit d'appel terminé chez VoIPDiscount.
VoIPdiscount n'est pas gratuit vers le Pérou ligne fixe (le plus gros des appels de la maison, environ 1 à 2h par jour).
Et enfin pour la France et la Belgique je pourrais en effet utilisé un site Betamax. Mais je trouve qu'OVH est moins cher et sûr d'être illimité. Chez les sites Betamax tu es souvent limité à un certains nombre de minutes par semaine (parfois 300min par ex). Avec 2h par jour, c'est vite fait et du coup ça devient payant.
M'enfin c'est clair que j'aime me compliquer la vie pour économiser 10€ tous les quelques mois.