par Ashran » 09 Avr 2010 12:59
Je vous livre ici mon ticket, on va bien voir ce que ca donnera...
A noté qu'il est marqué comme cloturé avant que j'y envoie ma reponse... Je penses qu'il ne sera meme pas lu... Si c'est le cas j'en ouvrirai un nouveau... Jusqu'a ce que j'ai une reponse clair et précise des possiblité que j'ai...
Ticket: 319427
9/04/2010 9:11:56
Je voudrais savoir pourquoi ma vitesse d'upload se connecte maintenant a 511 kbps, alors qu'en debut de contrat, et avant de passé en offre illimitée, elle etait de 720 kbps. Je n'ai pas bougé, a ma connaissance ma distance a la boite de connection non plus.
Il y aurait il un probleme dont je n'ai pas connaissance?
Que puis je faire pour le faire remonter?
9/04/2010 11:40:42
service identifier: 100891804189
✓
questions
+
more details ...
site
synchro measurement result
SynchroState: synchro
PortState: unlock
DownstreamBitRate: 9018.0 Kbps
UpstreamBitRate: 511.0 Kbps
DownstreamNoiseMargin: 15.0 dB
UpstreamNoiseMargin: 27.3 dB
DownstreamAttenuation: 20.4 dB
UpstreamAttenuation: 5.5 dB
4tel measurement result
DiagnosticMessage: TESTED_OK
CableLength: 1510 m
AE_Insulation: 10 MOHMS
BE_Insulation: 10 MOHMS
AB_Insulation: 10 MOHMS
BA_Insulation: 10 MOHMS
AC_Insulation: 10 MOHMS
BC_Insulation: 10 MOHMS
AE_Capacitance: 121 nF
BE_Capacitance: 123 nF
AB_Capacitance: 233 nF
BA_Capacitance: 232 nF
CableCapacitance: 68 nF
MutualCapacitance: 368 nF
9/04/2010 11:50:44
Cher client,
Suite à la migration de votre ligne sur une autre réseau votre upload a été diminué à 512 Kbps. C'est la vitesse d'envoie maximale qui est possible sur le réseau actuel.
Merci pour votre compréhension et nos excuses pour les inconvénients causés,
9/04/2010 12:50:04
Je voudrais savoir quand est ce qu'on a été prévenu de ce changement dans les clause du contrat. Personnellement j'en ai eu aucune connaissance. Cela constitue une rupture de contrat. Que proposez vous pour me dédommager du préjudice subit. J'ai justement choisi cette ligne car elle me permettait d'avoir une vitesse d'upload raisonnable, que vous venez unilatéralement, sans prévenir de réduire.
Vous allez me dire, oui, vous pouvez récupérer une vitesse d'upload plus élevée en upgredant vers le vdsl. Oui, je pourrais, mais je devrais aussi repayer des frais d'activation (50 euros), plus l'achat d'un modem (139 euros sur votre magasin en ligne), et de plus, je devrais payer plus cher chaque mois.
Je trouve votre manière de procéder scandaleuse, et sans geste commercial de votre part, je mettrai fin a mon contrat. (d'ailleurs si aucun geste commercial n'est a envisager, je vous prierai de me donner la procédure pour mettre fin au dit contrat, je m'inscrirai au plus vite ailleurs, sans doute belgacom).