AliceEdu a écrit :Une idée d'où est-ce que je pourrais vérifier si mon modem "supporte" l'ADSL 2+?
dans le mode d'emploi du modem -> du côté des caractéristiques
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Stef007 a écrit :mais ton modem philips SNA6600 est compatible adsl2+. Tu ne dois donc normalement pas le changer
Cher client,
Malheureusement, après le migration vers ADSL Home votre profile de vitesse reste inchahgé - 6144/640. La qualité de votre ligne ne vous permet d'avoir plus.
Merci pour votre compréhension.
AliceEdu a écrit :EDPnet utilise le réseau Scarlet?
Dois-je en déduire que si l'adsl 2+ est dispo pour ma commune chez scarlet, il l'est également chez EDPnet?
Stef007 a écrit :Cooper, c'est la même chose avec les opérateurs mobiles, les sociétés d'hébergement etc...
Lorsqu'ils proposent une nouvelle offre, ils ne peuvent te forcer à passer à cette nouvelle offre, que celle-ci soit plus cher ou moins cher.
Par contre rien de n'interdit de passer à cette nouvelle formule, mais il y a peut être des frais.
C00per a écrit :Stef007 a écrit :Cooper, c'est la même chose avec les opérateurs mobiles, les sociétés d'hébergement etc...
Lorsqu'ils proposent une nouvelle offre, ils ne peuvent te forcer à passer à cette nouvelle offre, que celle-ci soit plus cher ou moins cher.
Par contre rien de n'interdit de passer à cette nouvelle formule, mais il y a peut être des frais.
Oui, c'est un fait et on n'y peut rien. Cela dit d'accord pour passer sur une nouvelle offre mais sans fraîs puisque c'est le but de ton changement, payer moins et/ou comme les autres.
Ils évitent les lois simplement en changeant légèrement le nom du produit et quelques données techniques, dans le cas d'EDpnet "Max6 Dyn" devient "Max6 Dyn Home" ils ont un nouveau produit et le tour est joué. Je trouve quand même la pratique inégale, lorsque tu mets en balance le nombre d'abonnés laisé par cette upgrade et le nombre de nouveaux adhérents. C'est en somme les anciens qui paient les promos des nouveaux. D'accord pour l'évolution des produits, mais les abonnés évoluent aussi non, et je dirais même que c'est les abonnés qui font évoluer les produits...
En théorie oui. Et ils ne parle du tout de VDSL seulement ADSL/SDSL.
AliceEdu a écrit :Certains disent que plus les Db sont hauts, plus on est loin de la centrale. Edpnet me dit que plus les Db sont bas, moins j'ai de chance d'avoir accès à ce genre d'offres.
En gros, on me fait tourner en bourrique.
C00per a écrit :AliceEdu a écrit :Certains disent que plus les Db sont hauts, plus on est loin de la centrale. Edpnet me dit que plus les Db sont bas, moins j'ai de chance d'avoir accès à ce genre d'offres.
En gros, on me fait tourner en bourrique.
Si je ne me trompe et c'est pareil pour le satellite, ou encore le cable réseau, les DB sont les bruits du signal (en quelque sortes les déchêts). Pour moi plus les DB sont faibles plus la ligne est de qualité, maintenant je ne suis pas cableur.
AliceEdu a écrit :Plus de détails que mon post ci-dessous, ils ne peuvent pas m'en donner.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit