Changement de FAI

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par Tonon chris » 26 Juil 2006 17:16

punz a écrit :
punz a écrit :Voila ma connexion est activée le jour prévu
Par contre je peux plus me connecter sur Skynet. Est-il possible qu'EDPnet ait fait la demande de résiliation sans même me demander mon avis ? :o

Mon test de vitesse: (16h15)

Downspeed(kbit/s): 4909 = 614ko/s
Upspeed (kbit/s): 530 = 66ko/s

Ah j'étais pas au courant.
Donc en fait, je sais plus m'y connecter, mais c'est tjs actif.
Jpensais garder les 2 pdt quelques jours, histoire que je regularise mes mails etc.

Dommage.
Mais je m'en vais résilier de ce pas :lol:

Re bonjour et bien le staffe edpnet ta expliquer le pourquoi sur l’incompatibilité des deux réseau donc résilie au plus vite chez skynet.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par christophe1234 » 27 Juil 2006 08:27

punz a écrit :une fois que tu resilies, ton email disparrait. Donc redirection ou pas, ca change rien

Et c'est vrai que les comptes genre yahoo, skynet, gmail, etc c'est pas très serieux pr une société. Surtout si un jour ton compte saute, ou si tu ne recois plus les mails.

Bref, comme l'a dit qlq1, le mieux c'est d'avoir le nom de domaine ainsi que l'email indépendant du provider.

En effet, je suis passé de Skynet vers EDPnet, j'ai perdu mon compte mail skynet dès que mon abo skynet a été arrêté par contre, et c'est donc depuis le 11 mai 2006, j'ai toujours accès à mon espace web skynet... Je sais tjs y mettre des trucs et mon site existe toujours :D
christophe1234
Habitué
Habitué

Message(s) : 348

Message par punawa » 27 Juil 2006 09:09

Ouais, moi il me reste plus que mon espace web la.
Pourtant j'ai pas encore résilié, mais mon compte mail ne fonctionne plus non plus.

EDIT: en fait j'ai téléphoné, et comme toi, ils m'ont dit que aucun abonnement n'existait. Donc EDPnet a bien résilié pour moi.
punawa
Membre
Membre

Message(s) : 52

Précédent

Retour vers EDPnet