Qui utilise EDPnet dans province du hainaut?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par astagnouf » 20 Mai 2006 20:17

La phrase était de moi et j'y répond donc: un mod tel que "Natural Selection" peu de change que vous connaissiez. Il s'agit pourtant de l'un des mod les plus aboutis pour HL1. mais si vous y jouez n'hésitez pas a me dire quel ping vous obtenez sur un serveur de ma comunauté: fr - NS4ALL.fr - temple de gorgy par exemple. ;-)

Mais de toute facon h-50 avant de téléphoner a Belgacom pour confirmer que je peu arreter mon abo quand je le désire et je m'inscris directement chez vous. Les forfaits semble bien tournés a l'avantage du client et ca a l'aire bien clean dans ma région ^^
Ce que je dis n'exprime que mon avis.
Ma homepage: www.astagnouf.be Parano : 61147
Image
astagnouf
Habitué
Habitué

Message(s) : 511

Message par supervan » 20 Mai 2006 22:30

Tonon chris a écrit :Bonsoir, merci pour ton infos mais j’ai quelque soupçons de manipulation
Sur les chiffres fourmis il sont effectivement un peux gros pour être les chiffres de edpnet
Mais qui sais tu a peux être raison .
:wink:

plus sérieusement sis je déchiffre ce qui a été dit plutôt ils annoncent quelques dizaine de millier ce qui fait pour moi + de 20.000 au minimum sinon ils auraient dit quelque millier ;)

en belgique d'après les chiffres au 30/09/2005 il y a 1.193.000 abonnés adsl (Source : Point Topic)

l'ADSL est distribué par BGC à 925.910 abonnés (chiffres rapport annuel BGC 2005) donc reste à se partager entre les autres FAI +/- 267.090 abonnés. Donc à partager en grande partie à scarlet et versatel/tele2. Rest cacaouete pour les autres alors annoncer des dizaine de millier me parrait assez farfelu mais bon je peux me tromper

:wink:
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Re: Qui utilise EDPnet dans province du hainaut?

Message par Timon » 26 Mai 2006 15:01

EDPnet a écrit :
charlyjo a écrit :Ce qui m'interesse le plus c'est le ping qu'on peut obtenir avec des jeux Steam sur un serveur Francais
Tel que ?

Fromages qui puent TEAM
ou encore SuperCHAUVINS [CLAN]
Timon

Message par Visiteur » 26 Mai 2006 16:28

Des addresses IP ce serais mieux.
Visiteur

Précédent

Retour vers EDPnet