Tears of Lava a écrit :Lorsque tu as commandé ton adsl ,
quel profil t'a ton donné ? 6Mbits ?
EDPNET indique sur le site : Vitesse JUSQU'A 6mbits.
Donc ce n'est pas une vitesse garantie mais une vitesse max, non ?
EDIT : Mon meilleur pote il a une adsl belgacom, il n'est qu'en 2.2. Il rale pas pr autant et lui, je te jure qu'il telecharge comme un porc ( 65go par mois facilement ). C'est con que t'a pas le 6mbits mais bon, c'est pas la mort non plus, si ?
Sinon tu peux tj retourner chez BC ou aller chez BGC peut-etre qu'ils trouveront une solution ( Je ne dis pas ca de facon agressive ).
ta que ce mot la a la bouche toi?? télécharger comme un porc?
et si il avais besoin d'une bonne connexion pour autre chose que télécharger comme un porc?
olive avais le meme probleme synchro 6mega mais il n'avais jamais le 6megas.
il a fait pression sur edpnet pour un upgrade vp et il l'a eu du coup sa vitesse correspond a son abo 6megas.
ici jm le dit clairement il n'a jamais eu 600ko alors qu'il devrais au moin l'avoir soit tot le matin et très tard le soir ce n'est pas le cas!
il a raison de rouspeter!
on a fait la meme chose chez belcenter il y a un temps car on avais pas le 4megas! et l'isp a mit tout en oeuvre pour que le client soit satisfait.
faudrais un peu arreter de comparer ceux qui prennent des abos a haute vitesse pour des telechargeurs fou!
edit: ce n'est pas parce que tu synchro en 6megas, que ton central est adapté pour le 6megas.
quand j'ai pris mon abo 6megas, j'ai eu ma synchro après qq jours et puis la vitesse qui correspondais 10jours plus tard (upgrade vp)