Problème de stabilité?

Discussion sur le provider EDPnet

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Message par EDPnet » 28 Mars 2006 13:03

olive96 a écrit :En suivant votre raisonnement à tous les deux, cela veut dire que si EDPNET demande un upgrade il faut passer à la caisse avant ???
Non.
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Message par Jean_Marie » 28 Mars 2006 13:27

EDPnet a écrit :
Ujio a écrit :
DiagnosticMessage MINOR_FAULT_CABLE
CableLength 900 m
AE_Insulation 10 MOHMS
BE_Insulation 10 MOHMS
AB_Insulation 4 MOHMS
BA_Insulation 3 MOHMS

AC_Insulation 10 MOHMS
BC_Insulation 10 MOHMS
AE_Capacitance 73 nF
BE_Capacitance 88 nF
AB_Capacitance 1454 nF
BA_Capacitance 1454 nF
CableCapacitance 40 nF
MutualCapacitance 1968 nF


Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ces résultats?
Perte de signal quelque part sur votre matériel (câble téléphonique, prises, rallonges, filtres, ports RJ11, ...) qui pourrait provoquer des désynchronisations et pertes de connectivité internet.


C'est a peu pres les meme détails que j'ai reçu dans mon mail apres mon ticket suite a ma demande d'infos sur les 6 mg que je n'ai pas.

Mais comment corriger cela? suis pas technicien et je peux pas changer la prise ni changer la ligne Belgacom, en plus il m'ont dit que c'était bon.
Le filtre adsl, y en a pas 36 modèles, le fil téléphone est de 12 mêtres blindé acheté chez eux aussi. Je vais toutefois le changer mais je pense pas que ça va changer quelque chose.

En tout cas je reste satisfait du service et de ma ligne et sutout du prix.

Jean_Marie
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