Non.olive96 a écrit :En suivant votre raisonnement à tous les deux, cela veut dire que si EDPNET demande un upgrade il faut passer à la caisse avant ???
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
EDPnet a écrit :Perte de signal quelque part sur votre matériel (câble téléphonique, prises, rallonges, filtres, ports RJ11, ...) qui pourrait provoquer des désynchronisations et pertes de connectivité internet.Ujio a écrit :DiagnosticMessage MINOR_FAULT_CABLE
CableLength 900 m
AE_Insulation 10 MOHMS
BE_Insulation 10 MOHMS
AB_Insulation 4 MOHMS
BA_Insulation 3 MOHMS
AC_Insulation 10 MOHMS
BC_Insulation 10 MOHMS
AE_Capacitance 73 nF
BE_Capacitance 88 nF
AB_Capacitance 1454 nF
BA_Capacitance 1454 nF
CableCapacitance 40 nF
MutualCapacitance 1968 nF
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ces résultats?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : yan