Je vous connais

Je vois que vous aussi vous etes intèressé à EDPnet

effectivement moi aussi j'hesite d'aller chez eux à cause du Ping..

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
info01 a écrit :Cool ya des gens du clan des =[CFG]=![]()
Je vous connais, vous jouez à Medal of Honor et maintenant à Battlefield 2 !
Je vois que vous aussi vous etes intèressé à EDPnet![]()
effectivement moi aussi j'hesite d'aller chez eux à cause du Ping..surtout que je suis à 2340m de la borne...
apres LT tout semble magnifiqueTonon chris a écrit :Slayercol a écrit :Je sais tres bien que BGC sont les meilleursmais bon je voulais l'avis de joueurs de EDPnet surtout
et de ma région si possible :p
Et bien non fils de 17 ans jouer presque toujours en réseaux comme il ne ce plaint plus depuis que je suis passé de LT a edpnet c’est que Sava, avant j’était chez brutele qui somme toute était mieux que LT mais sa je ne le savais pas avant d’avoir fait la dure expérience LT mais bon c’est du passer maintenant j’ai deux connexion une edpnet et une brutele mais on est presque que toujours sur edpnet et tout semble aller pour le mieux pour l’instant.
shortcut a écrit :apres LT tout semble magnifiqueTonon chris a écrit :Slayercol a écrit :Je sais tres bien que BGC sont les meilleursmais bon je voulais l'avis de joueurs de EDPnet surtout
et de ma région si possible :p
Et bien non fils de 17 ans jouer presque toujours en réseaux comme il ne ce plaint plus depuis que je suis passé de LT a edpnet c’est que Sava, avant j’était chez brutele qui somme toute était mieux que LT mais sa je ne le savais pas avant d’avoir fait la dure expérience LT mais bon c’est du passer maintenant j’ai deux connexion une edpnet et une brutele mais on est presque que toujours sur edpnet et tout semble aller pour le mieux pour l’instant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit