Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Vincs a écrit :creepy a écrit :Quand j'ai fait une fause insciption tantot ( pour voir si j'etais connectable ) , il m'a indiquer que j'etait a -+ 1860 M de la central , je suppose que c'est assez
moi + de 4000m
webmail.g a écrit :Vincs a écrit :creepy a écrit :Quand j'ai fait une fause insciption tantot ( pour voir si j'etais connectable ) , il m'a indiquer que j'etait a -+ 1860 M de la central , je suppose que c'est assez
moi + de 4000m
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi( et si ça vous arrive également) lorsque j'essaye de faire une simulation afin de savoir si EPDNET pourra me fournir du 6 Mbps, comme annoncés, j'ai un joli '' Distance du central téléphonique : ? mètre "
De plus dans le commentaire lié avec le résultat:
"En ce moment nous ne pouvons pas vous fournir vos vitesses maximale de réception et en envoi. Si vous commandez maintenant, nous vous contacterons par e-mail pour vous communiquer la vitesse maximale. Votre commande sera traitée après votre confirmation finale."
....ils sont pas con eux, ...en gros commande puis on te dis quoi... bizard quoi.
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît un autre moyen de se renseigner concernant la distance entre notre point de raccordement et la centrale?
merci d'avance et bonne journée
webmail.g a écrit :Vincs a écrit :creepy a écrit :Quand j'ai fait une fause insciption tantot ( pour voir si j'etais connectable ) , il m'a indiquer que j'etait a -+ 1860 M de la central , je suppose que c'est assez
moi + de 4000m
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi( et si ça vous arrive également) lorsque j'essaye de faire une simulation afin de savoir si EPDNET pourra me fournir du 6 Mbps, comme annoncés, j'ai un joli '' Distance du central téléphonique : ? mètre "
"En ce moment nous ne pouvons pas vous fournir vos vitesses maximale de réception et en envoi. Si vous commandez maintenant, nous vous contacterons par e-mail pour vous communiquer la vitesse maximale. Votre commande sera traitée après votre confirmation finale."
....ils sont pas con eux, ...en gros commande puis on te dis quoi... bizard quoi.
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît un autre moyen de se renseigner concernant la distance entre notre point de raccordement et la centrale?
Tonon chris a écrit :webmail.g a écrit :Vincs a écrit :creepy a écrit :Quand j'ai fait une fause insciption tantot ( pour voir si j'etais connectable ) , il m'a indiquer que j'etait a -+ 1860 M de la central , je suppose que c'est assez
moi + de 4000m
Bonsoir un petit mail la( [email protected] ) avec tes question et ton n° de téléphone et tu aura un réponse a tes question.
cougilou a écrit :naxos a écrit :pareil du cote de soumagne
suis de soumagne aussi, tu peux donner un speed test?
merci
cos a écrit :Mais ce soir je suis a 4mbit depuis le speedtest d'userbase.
Synchro en 6mbit j'attends encore d'atteindre les vitesses max, mais bon c'est tout a fait acceptable pour le moment.
Tonon chris a écrit :cougilou a écrit :naxos a écrit :pareil du cote de soumagne
suis de soumagne aussi, tu peux donner un speed test?
merci
Bonjour c’est pour quand ta transition de LT vers edpnet ? moi j’en suis pour l’instant très satisfait espèreront qu’il en soit de même pour toi.
A+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit