
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Orlando a écrit :Nowhereman a dit qu'il avait un "speedtouch home ethernet"
FuNKy MIkE a écrit :olive96, tu attends un service que tu n'auras jamais pour le prix que tu payes.
Ca ne sert à rien de vouloir la qualité de belgacom pour le prix et la quantité d'edpnet 24h/24, ce n'est pas possible.
Ce n'est pas en les apellant tous les 2 jours que ça va aller mieux. Au contraire, tu dois déjà commencer à les saouler...
Anonymous a écrit :http://www.userbase.be/forum/viewtopic.php?t=10650&start=20
Tonon chris a écrit :Anonymous a écrit :http://www.userbase.be/forum/viewtopic.php?t=10650&start=20
Bonjour, ce qui prouve bien que c'est tout leur réseau qui est toucher par cette baisse de vitesse trop de clients sans doute mais que vont t’il faire ?? pour palier à cela.
Gaara a écrit :Tonon chris a écrit :Anonymous a écrit :http://www.userbase.be/forum/viewtopic.php?t=10650&start=20
Bonjour, ce qui prouve bien que c'est tout leur réseau qui est toucher par cette baisse de vitesse trop de clients sans doute mais que vont t’il faire ?? pour palier à cela.
Non, ce n'est pas tout leur réseau. Je n'ai aucun problème (schaerbeek)
Tonon chris a écrit :Gaara a écrit :Tonon chris a écrit :Anonymous a écrit :http://www.userbase.be/forum/viewtopic.php?t=10650&start=20
Bonjour, ce qui prouve bien que c'est tout leur réseau qui est toucher par cette baisse de vitesse trop de clients sans doute mais que vont t’il faire ?? pour palier à cela.
Non, ce n'est pas tout leur réseau. Je n'ai aucun problème (schaerbeek)
Ok tu na pas de problèmes mais chose étonnante quand je fait un tracert je passe par brussel102 et toi tu na jamais constater des baisse de vitesse il est vrai que pour l’instant sa roule mais hier tu na rien vu ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit