Que pour signaler des lenteurs le soir et le we

Discussion sur le provider EDPnet

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Message par Orlando » 02 Mai 2006 13:40

Nowhereman a dit qu'il avait un "speedtouch home ethernet" :wink:
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Message par Tonon chris » 02 Mai 2006 13:52

Orlando a écrit :Nowhereman a dit qu'il avait un "speedtouch home ethernet" :wink:


Bonjour, c’est un modem qui a
déjà pas mal d’année dommage
Qu’il ne puisse pas tester avec un plus récent .
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Message par Dreamer » 02 Mai 2006 13:55

Hey
14h
Your current download speed:
2637kbit/s
or
330kbyte/s

Your current upload speed:
292kbit/s
or
37kbyte/s

J'ai aussi un Speed Touch Home
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Message par olive96 » 02 Mai 2006 14:21

Simplement pour signaler que le débit est déjà en train de tomber. Ce matin c'était effectivement très fluide mais là il y a déjà un petit ralentissement. On est encore parti pour une BP en dent de scie pour ce soir.

Mais que font-ils chez EDPNET ????
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Message par FuNKy MIkE » 02 Mai 2006 17:49

olive96, tu attends un service que tu n'auras jamais pour le prix que tu payes.

Ca ne sert à rien de vouloir la qualité de belgacom pour le prix et la quantité d'edpnet 24h/24, ce n'est pas possible.

Ce n'est pas en les apellant tous les 2 jours que ça va aller mieux. Au contraire, tu dois déjà commencer à les saouler...
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Message par belcenter » 02 Mai 2006 17:53

Lol Funny MIke ;)
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Message par olive96 » 02 Mai 2006 18:01

Je ne dois être le seul dans le cas, à en juger des autres interventions. C'est évident qu'une petite variation est acceptable mais de là a subir une BP en dent de scie c'est inaceptable.

Si ça continue, je change l'adresse de mes serveurs sortants sur toutes mes machines et j'utilise un log SCARLET. Je garderai bien au chaud le login EDPNET pour consommer ma BP pendant la nuit lors de mes download sur groupe de news. Vu que je pieuterai à ce moment je m'en fouterai de voir de belle dent de scie sur le graphe que me donne mon DU_METER.
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Message par Myrddin Emrys » 02 Mai 2006 18:47

FuNKy MIkE a écrit :olive96, tu attends un service que tu n'auras jamais pour le prix que tu payes.

Ca ne sert à rien de vouloir la qualité de belgacom pour le prix et la quantité d'edpnet 24h/24, ce n'est pas possible.

Ce n'est pas en les apellant tous les 2 jours que ça va aller mieux. Au contraire, tu dois déjà commencer à les saouler...


Y a rire et rire tout de même ...

18h45 :

Your current download speed:
316kbit/s
or
40kbyte/s

Your current upload speed:
520kbit/s
or
65kbyte/s

Ok pour le service de Belgacom mais là, même chez eux, j'ai plus rapide pour 30€ ...
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Message par Invité » 03 Mai 2006 15:44

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Message par Tonon chris » 03 Mai 2006 16:55

Anonymous a écrit :http://www.userbase.be/forum/viewtopic.php?t=10650&start=20



Bonjour, ce qui prouve bien que c'est tout leur réseau qui est toucher par cette baisse de vitesse trop de clients sans doute mais que vont t’il faire ?? pour palier à cela.
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Message par Orlando » 03 Mai 2006 17:17

Je trouve assez lamentable de la part d'edpnet de laisser tout ça dans le flou le plus total, aucune d'explication, plus aucune transparence!

Ce n'est plus comme y a quelques mois où y avait une réelle envie de transparence.

Pour ma part, j'ai commencé à ne plus conseiller edpnet à mes connaissances. La prochaine étape, si y a pas d'intervention du support, sera de déconseilller formellement à tout mon entourage de venir chez edpnet.

Alors Mrs edpnet, allez-vous rester longtemps dans cette attitude de silence avec nous et de fermer les yeux ?

Quand allez-vous nous avouer que vous avez un problème de saturation de réseau au lieu de dire que c'est notre matériel
qui est défectueux de 19 à 23h !
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Message par olive96 » 03 Mai 2006 17:37

Bonjour,


J'ai moi aussi été voir sur le lien mentionner ci-dessus. Malheureusement, je ne pige pas grand chose au néerlandais.

Je suis très content de voir que je ne suis pas le seul concerné.

Pour Funny Mike : c'est clair que je n'aurai pas le même service que Belcenter qui est à 58 EUR par mois, mais j'estime qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Maintenant cela devient bcp trop lent et d'autres clients commence à raler sec de l'autre côté de la frontière linguistique.

Nan, je suis pas le seul !!!
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Message par Tonon chris » 03 Mai 2006 17:59

Bonsoir, je partage toute a fait ton avis Orlando et une chance que chez no ami
Néerlandophone, le problèmes est le même que chez nous, comme cela on ne peux pas nous taxer
De trouble fête et cela les incitera peux être a rectifier le tir au plus vite .
Dernière édition par Tonon chris le 04 Mai 2006 19:43, édité 1 fois.
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Message par Gaara » 03 Mai 2006 18:43

Tonon chris a écrit :
Anonymous a écrit :http://www.userbase.be/forum/viewtopic.php?t=10650&start=20



Bonjour, ce qui prouve bien que c'est tout leur réseau qui est toucher par cette baisse de vitesse trop de clients sans doute mais que vont t’il faire ?? pour palier à cela.


Non, ce n'est pas tout leur réseau. Je n'ai aucun problème (schaerbeek)
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Message par Tonon chris » 03 Mai 2006 18:57

Gaara a écrit :
Tonon chris a écrit :
Anonymous a écrit :http://www.userbase.be/forum/viewtopic.php?t=10650&start=20



Bonjour, ce qui prouve bien que c'est tout leur réseau qui est toucher par cette baisse de vitesse trop de clients sans doute mais que vont t’il faire ?? pour palier à cela.


Non, ce n'est pas tout leur réseau. Je n'ai aucun problème (schaerbeek)



Ok tu na pas de problèmes mais chose étonnante quand je fait un tracert je passe par brussel102 et toi tu na jamais constater des baisse de vitesse il est vrai que pour l’instant sa roule mais hier tu na rien vu ?
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Message par Gaara » 03 Mai 2006 19:03

Tonon chris a écrit :
Gaara a écrit :
Tonon chris a écrit :
Anonymous a écrit :http://www.userbase.be/forum/viewtopic.php?t=10650&start=20



Bonjour, ce qui prouve bien que c'est tout leur réseau qui est toucher par cette baisse de vitesse trop de clients sans doute mais que vont t’il faire ?? pour palier à cela.


Non, ce n'est pas tout leur réseau. Je n'ai aucun problème (schaerbeek)



Ok tu na pas de problèmes mais chose étonnante quand je fait un tracert je passe par brussel102 et toi tu na jamais constater des baisse de vitesse il est vrai que pour l’instant sa roule mais hier tu na rien vu ?


J'en ai eu de très faibles les 2 premières semaines et puis plus rien du jour au lendemain, est-ce que quelque chose a été fait ? Je ne sais vraiment pas.

Hier, je n'ai pas pu tester.
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Message par Derdesder » 03 Mai 2006 20:21

Pour l'instant aucun problème , alors que hier c'était une catastrophe.
Un miracle ? ou enfin un effort d'EDPnet ?
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Message par christophe1234 » 03 Mai 2006 20:47

Si ca se trouve, l'arrêt des serveurs hier était volontaire pour un upgrade de leur ligne...
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Message par Nowhereman » 03 Mai 2006 20:49

ISP Monitor Speedtest (03/05/2006 20:47) / Provider: EDPnet Belgium
Downstream: 4365 Kbps (545,62 KB/s)
Upstream: 479 Kbps (59,81 KB/s)
Ping: 47 ms (0% Packet Loss)


J'espère que c'est le miracle de la technologie.

Zone 04 20h49.
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Message par spalax » 03 Mai 2006 21:41

oui ca va deja mieu que les autres jour today

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 2495 kbit/s or 312 kbyte/s
- Upload speed : 523 kbit/s or 65 kbyte/s
Wed May 3 2006 at 21:43:40 UTC+0200
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