ADSL Max 6 Dyn Opérationnel, Rapport!

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par tatou » 07 Mars 2006 16:12

Donc tu as la bonne vitesse :D
tatou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1243

Message par Invité » 07 Mars 2006 16:16

:P comme j'ai dis j'ai pas a me plaindre :) seule soucis c'est le ping :( et je sais si ca vient de chez moi ou de chez edpnet. Car comme j'ai dis sur les seveur be et nl j'ai un bon ping comme mes amis de chez skynet, mais pour ce qui est des serveurs fr et de la c'est 10 a 20 de ping en + :(
Invité

Message par Dreamer » 07 Mars 2006 20:00

Hey
Un ping de 40 c'est tres bon a mon sens ... ou alros j'ai raté un episode.
Avec skynet j'avais 50-70 sur des serveurs en France ...

Sinon moi je suis a 4280 m de la centrale => ils m'ont dit 3mbps max... alors qu'avant j'etais deja censé avoir plus

Download
669.0 KByte/sec
(=5352 kbps)
Upload
36.1 KByte/sec
(=289 kbps)
Connection
201.0 Conn/min

L'upload c'est pas vraiment proche de leur 640 kbps :/
Dreamer
Dreamer
Acharné
Acharné

Message(s) : 3243

Message par Philoutte » 08 Mars 2006 15:47

Dreamer a écrit :Un ping de 40 c'est tres bon a mon sens ... ou alros j'ai raté un episode.
Dreamer

oui c'est vrai sauf si tu parles a un joueur acharné de CS :wink:
Philoutte
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par Invité » 08 Mars 2006 17:11

Philoutte a écrit :
Dreamer a écrit :Un ping de 40 c'est tres bon a mon sens ... ou alros j'ai raté un episode.
Dreamer

Oui voilà :p non mais quand tu fais bcp de match et que tu vois tes amis qui ont 20 de ping et que toi t'en a 40 c'est assez embetant :(

Mante
Invité

Message par Invité » 08 Mars 2006 20:28

Bonsoir, je suis chez tele2 en ce moment et j'etais chez skynet auparavant.

Le ping sur les jeux online etaient nickels et la connex parfaite.

Maintenant sur tele2 j'ai des lags sur TOUS les servers sauf les FR et ça me les gonfle.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau ISP, quelqu'un peut-il me conseiller pour un ping stable, un bon download, etc? Edpnet semble parfait et pas cher, mais bon... J'ai vu tele2... :)
Invité

Message par Dreamer » 08 Mars 2006 20:53

Anonymous a écrit :
Philoutte a écrit :
Dreamer

Oui voilà :p non mais quand tu fais bcp de match et que tu vois tes amis qui ont 20 de ping et que toi t'en a 40 c'est assez embetant :(

Mante

Tiens au fait ce ping de 20, n'etait ce pas sur les serveurs skynet ?
Ceci expliquerait cela ....

Dreamer
Dreamer
Acharné
Acharné

Message(s) : 3243

Message par Slayercol » 08 Mars 2006 20:59

Faut pas déconner je joue aussi a CS et 40 de ping tu touches pas plus mal hein ;)

Puis dreamer tu es connecté en 6.1 a 4km de la borne???
Slayercol
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par Invité » 08 Mars 2006 22:14

Dreamer a écrit :
Anonymous a écrit :
Philoutte a écrit :
Dreamer

Mante

Tiens au fait ce ping de 20, n'etait ce pas sur les serveurs skynet ?
Ceci expliquerait cela ....

Dreamer

Non sur serveur Fr et De :(
Invité

Message par ribosome » 08 Mars 2006 23:14

ce soir j'ai pas mal de problémes de connexion...le temps de chargement de beaucoup de sites est super lent!

Une autre personne peut confirmer? Ou ca déconne juste chez moi? :lol: :lol:
ribosome
Habitué
Habitué

Message(s) : 626

Message par Invité » 08 Mars 2006 23:39

pareil sur toute la zone 087
Invité

Message par tiduf » 08 Mars 2006 23:41

Oui, ça déconne sur certains sites. Ebay est carrément inaccessible.

a+
tiduf
Membre
Membre

Message(s) : 37

Message par EDPnet » 09 Mars 2006 13:00

Bonjour,

Nous sommes au courant des troubles de connection le soir et travaillons actuellement sur une solution. Cela ne devrait plus prendre longtemps.

Voici le communiqué officiel comme vous pouvez le trouver sur notre site:

"Le soir, vous pouvez apercevoir quelques ralentissements vers certains sites web internationaux. Ceci est dû à des problèmes de connexion à un de nos partenaires internationaux. Suite à ça, nous sommes temporairement obligés à laisser une partie de la bande passante inutilisée."
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Message par verl » 09 Mars 2006 20:23

EDPnet a écrit :Bonjour,

Nous sommes au courant des troubles de connection le soir et travaillons actuellement sur une solution. Cela ne devrait plus prendre longtemps.

Voici le communiqué officiel comme vous pouvez le trouver sur notre site:

"Le soir, vous pouvez apercevoir quelques ralentissements vers certains sites web internationaux. Ceci est dû à des problèmes de connexion à un de nos partenaires internationaux. Suite à ça, nous sommes temporairement obligés à laisser une partie de la bande passante inutilisée."

problème résolut selon l'information de votre site
alors les edpnetiens ca refonctionnent????
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par millow » 09 Mars 2006 21:06

Perso je ne constate plus de ralentissements, ça a l'air réglé...
millow
Membre
Membre

Message(s) : 173

Message par verl » 09 Mars 2006 22:46

et de un alors les autres....
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Prob de connexion

Message par Annelies » 09 Mars 2006 23:56

Hum, j'ai enfin eu ma connexion aujourd'hui ...

980 kpbs ... on m'avait prédit du 4mbps (nombreux site de test, celui cité ici chez edpnet, et les autres sur la première page de google pour "speedtest" ainsi que quelques download (dont certains en parallèles histoire de s'assurer que le problème n'est pas le serveur en face qui serait trop lent)

ping 190ms sur google.be

très nombreuses pertes de connexion (là en deux heures j'ai passé les 40, au final ayant absolument besoin de ma connexion et étant en pleine conférence ben j'ai vite rebranché ma connexion telenet avec laquelle je post en ce moment)

J'ai envoyé un mail à edpnet, peut être était-ce simplement un mauvais soir, cela arrive. Mais bon, moi qui était déja "youpiiiiiiiiiiiiiie fini telenet vive edpnet", avec 10-20 personnes de mon entourage que j'ai bassiné et qui furent tous "bon ben tu tests pis tu nous dis si c bon, si oui on te rejoins" jvais avoir l'air con tout d'un coup :D ce soir ce donna "alors alors, c'est bien?" pis moi "beeeeeeen ... c'est relatif" :D

enfin voyons, peut être est-ce local, peut être un mauvais cable? (sont neuf pour les ethernet pourtant, pis aucun problème pour telenet)
Annelies

Re: Prob de connexion

Message par cool43 » 10 Mars 2006 00:54

Annelies a écrit :Hum, j'ai enfin eu ma connexion aujourd'hui ...

980 kpbs ... on m'avait prédit du 4mbps (nombreux site de test, celui cité ici chez edpnet, et les autres sur la première page de google pour "speedtest" ainsi que quelques download (dont certains en parallèles histoire de s'assurer que le problème n'est pas le serveur en face qui serait trop lent)

ping 190ms sur google.be

très nombreuses pertes de connexion (là en deux heures j'ai passé les 40, au final ayant absolument besoin de ma connexion et étant en pleine conférence ben j'ai vite rebranché ma connexion telenet avec laquelle je post en ce moment)

J'ai envoyé un mail à edpnet, peut être était-ce simplement un mauvais soir, cela arrive. Mais bon, moi qui était déja "youpiiiiiiiiiiiiiie fini telenet vive edpnet", avec 10-20 personnes de mon entourage que j'ai bassiné et qui furent tous "bon ben tu tests pis tu nous dis si c bon, si oui on te rejoins" jvais avoir l'air con tout d'un coup :D ce soir ce donna "alors alors, c'est bien?" pis moi "beeeeeeen ... c'est relatif" :D

enfin voyons, peut être est-ce local, peut être un mauvais cable? (sont neuf pour les ethernet pourtant, pis aucun problème pour telenet)

j'ai eu le meme problème au début, regardes dans ton compte my edpnet/mes connexion xdsl et vois si ton status est "complete". S'il ne l'est pas c'est que ta connexion n'est pas tout à fait finalisée, d'ou les prob que tu rencontres. Un petit coup de fil chez eu demain matin et ils te renseigneront correctement.
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par vvkr 1 » 10 Mars 2006 00:59

moi c la cata la connexion pour le moment mais uniquement apres +/- 19h car la journee c est nikel.la ca fait une une heure que j essaye de joue a battlefield 2 et mon ping ne cesse de varié.de 35 a + de 500.ca m etonnerai que le probleme soit resolu.d autre que moi sont dans le cas??
vvkr 1

Message par ribosome » 10 Mars 2006 01:03

vvkr 1 a écrit :moi c la cata la connexion pour le moment mais uniquement apres +/- 19h car la journee c est nikel.la ca fait une une heure que j essaye de joue a battlefield 2 et mon ping ne cesse de varié.de 35 a + de 500.ca m etonnerai que le probleme soit resolu.d autre que moi sont dans le cas??

je peux confirmer, toute la journée (et oui, vive les vacances^^) aucun problème. Par contre ce soir ca lag pas mal...
ribosome
Habitué
Habitué

Message(s) : 626

PrécédentSuivant

Retour vers EDPnet