Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Philoutte a écrit :Dreamer a écrit :Un ping de 40 c'est tres bon a mon sens ... ou alros j'ai raté un episode.
Dreamer
oui c'est vrai sauf si tu parles a un joueur acharné de CS
Anonymous a écrit :Philoutte a écrit :Dreamer a écrit :Un ping de 40 c'est tres bon a mon sens ... ou alros j'ai raté un episode.
Dreamer
Oui voilà :p non mais quand tu fais bcp de match et que tu vois tes amis qui ont 20 de ping et que toi t'en a 40 c'est assez embetant
Mante
Dreamer a écrit :Anonymous a écrit :Philoutte a écrit :Dreamer a écrit :Un ping de 40 c'est tres bon a mon sens ... ou alros j'ai raté un episode.
Dreamer
Oui voilà :p non mais quand tu fais bcp de match et que tu vois tes amis qui ont 20 de ping et que toi t'en a 40 c'est assez embetant
Mante
Tiens au fait ce ping de 20, n'etait ce pas sur les serveurs skynet ?
Ceci expliquerait cela ....
Dreamer
EDPnet a écrit :Bonjour,
Nous sommes au courant des troubles de connection le soir et travaillons actuellement sur une solution. Cela ne devrait plus prendre longtemps.
Voici le communiqué officiel comme vous pouvez le trouver sur notre site:
"Le soir, vous pouvez apercevoir quelques ralentissements vers certains sites web internationaux. Ceci est dû à des problèmes de connexion à un de nos partenaires internationaux. Suite à ça, nous sommes temporairement obligés à laisser une partie de la bande passante inutilisée."
Annelies a écrit :Hum, j'ai enfin eu ma connexion aujourd'hui ...
980 kpbs ... on m'avait prédit du 4mbps (nombreux site de test, celui cité ici chez edpnet, et les autres sur la première page de google pour "speedtest" ainsi que quelques download (dont certains en parallèles histoire de s'assurer que le problème n'est pas le serveur en face qui serait trop lent)
ping 190ms sur google.be
très nombreuses pertes de connexion (là en deux heures j'ai passé les 40, au final ayant absolument besoin de ma connexion et étant en pleine conférence ben j'ai vite rebranché ma connexion telenet avec laquelle je post en ce moment)
J'ai envoyé un mail à edpnet, peut être était-ce simplement un mauvais soir, cela arrive. Mais bon, moi qui était déja "youpiiiiiiiiiiiiiie fini telenet vive edpnet", avec 10-20 personnes de mon entourage que j'ai bassiné et qui furent tous "bon ben tu tests pis tu nous dis si c bon, si oui on te rejoins" jvais avoir l'air con tout d'un coupce soir ce donna "alors alors, c'est bien?" pis moi "beeeeeeen ... c'est relatif"
enfin voyons, peut être est-ce local, peut être un mauvais cable? (sont neuf pour les ethernet pourtant, pis aucun problème pour telenet)
vvkr 1 a écrit :moi c la cata la connexion pour le moment mais uniquement apres +/- 19h car la journee c est nikel.la ca fait une une heure que j essaye de joue a battlefield 2 et mon ping ne cesse de varié.de 35 a + de 500.ca m etonnerai que le probleme soit resolu.d autre que moi sont dans le cas??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit