Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
nexusrv10 a écrit :Hello !
comment puis-je connaître la distance de mon domicile par rapport à la centrale ?
Une fois cette distance connue, comment calculer la vitesse up & down que je pourrais espérer obtenir avec le nouvel abo Edpnet ?
Merci
nexusrv10 a écrit :Hello !
comment puis-je connaître la distance de mon domicile par rapport à la centrale ?
Une fois cette distance connue, comment calculer la vitesse up & down que je pourrais espérer obtenir avec le nouvel abo Edpnet ?
Merci
EDPnet a écrit :Vous pouvez vérifier la distance et la vitesse up & down sur notre site web. Choisissez MAX 6 et cliquer sur ORDER NOW ainsi vous voyez ces info après d'avoir rempli l'info nécessaire.
EDPnet a écrit :nexusrv10 a écrit :Hello !
Merci
Vous pouvez vérifier la distance et la vitesse up & down sur notre site web. Choisissez MAX 6 et cliquer sur ORDER NOW ainsi vous voyez ces info après d'avoir rempli l'info nécessaire.
Non. Les profils disponibles sontjohnny2020 a écrit :Il y a des profils 3328/512 ?
Ce qui vaut 6 Mbps sur une ligne PSTN, 4 Mbps sur ISDN.johnny2020 a écrit :Moi aucun problème suis à 1858m
3328/384 ou 2048/512 sur PSTN, 1 Mbps sur ISDN.johnny2020 a écrit :Mais pour mon futur domicile c'est autre chose 4158 m
Boolat a écrit :pour le test order now mais sa ne fonctionne pas ?
je remplie le 1er formulaire et j'ai ceci :
Cette adresse ne peut pas être vérifiée en ce moment.
Veuillez essayer de nouveau dans quelques instants.
Veuillez nous contacter par é-mail ou par téléphone (03 265 67 00) si rien change. !!
Derdesder a écrit :EDPnet a écrit :Vous pouvez vérifier la distance et la vitesse up & down sur notre site web. Choisissez MAX 6 et cliquer sur ORDER NOW ainsi vous voyez ces info après d'avoir rempli l'info nécessaire.
OK , beaucoup de gens avaient compris , mais ce que l'on voudrait savoir , c'est la manière de calculer la distance que vous utilisez.
Apparemment certain trouve que la distance ne correspond pas trop à la réalité.
EDPnet a écrit :Le traffic est mesuré actuellement selon un principe de sliding window mais notre team development effectuera bientôt un revirement vers le système normal. Ce revirement devrait s'éffectuer aux alentours du lancement du surf de nuit.
Le principe du surf de nuit: Entre certaines heures de la nuit votre trafic de données compte pour la moitié seulement. Vous pourrez donc à ces moments là télécharger deux fois plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit