impossible de se connecter sur messenger

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Jabber

Message par Bigon » 18 Avr 2006 01:46

De toute façon MSN Messenger c'est mal (tm). Vive Jabber...

Ne vous dérangez pas ---->[]
Bigon
Membre
Membre

Message(s) : 89

Message par spalax » 18 Avr 2006 08:32

EDPnet a écrit :
phluide a écrit :- lenteur des newsgroups
Question connue et déjà adressée ici. Je peux d'ailleurs y ajouter que le pourcentage de nos abonnés qui utilisent effectivement les news est vraiment infime. A mon goût personnel, la vitesse de notre serveur news suffit amplement pour les groupes texte.

en meme temps c'est peut-etre pour ca que peut de vos client ne les utilisent pas :-?
Image
spalax
Membre
Membre

Message(s) : 64

Message par blaiseaz » 18 Avr 2006 20:55

blaiseaz a écrit :Depuis deux jours je ne peux à nouveau me connecter sur msn messenger, ni sur le web messenger de msn. Je ne peux non plus ouvrir aucun site du domaine msn.com, msn.fr,...ni le nouveau domaine msn ideas.live.com. Je ne peux non plus ouvrir un seul site du domaine proximus.be, et quelques autres sites.
Ticket déjà ouvert. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est chez moi, car j'ai bien accès aux autres sites et applications.
Quelqu'un a t-il aussi eu des soucis avec???

Je sais maintenant que cela est dû à mon modem routeur speedtouch 716. Car je viens de rébrancher mon vieux speedtouch USB, j'ai bien accès à tous ces sites.
Que ce qui a donc de si spécial avec ces sites pour ne pas passer avec le modem/routeur speedtouch 716?
blaiseaz
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Message par MaReK » 18 Avr 2006 21:12

blaiseaz a écrit :Moi je ne peux me connecter du tout. Et ne peut acceder aucun site du domaine msn. :evil:

même probleme que toi

la plupart des sites sont inactifs :?:
Image
Image
MaReK
Membre
Membre

Message(s) : 132

Précédent

Retour vers EDPnet