Lenteur depuis aujourd'hui, vous aussi ?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par tinpiliycfa » 15 Oct 2009 23:55

en journée cela devient impossible... ils me gavent vraiment !
Image
Avatar de l’utilisateur
tinpiliycfa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 473
Inscription : 09 Juil 2006 20:08

Message par Oncle Sam » 16 Oct 2009 11:04

En journée c'est bon, c'est plutôt le soir que c'est mauvais


Journée
Image
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (brûlé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
Flex S || 1x Mobile Flex S + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 773
Inscription : 01 Jan 2009 21:25
Localisation : Malmedy

Message par raphaeldugrandnord » 16 Oct 2009 12:58

Oncle Sam a écrit :En journée c'est bon, c'est plutôt le soir que c'est mauvais


+1
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Message par Psillium_adsl » 16 Oct 2009 13:16

A Namur en journée c'est constant mais le soir c'est le terrible yoyo :o(
Avatar de l’utilisateur
Psillium_adsl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 02 Fév 2004 20:08
Localisation : Fernelmont

Message par Storn » 16 Oct 2009 13:17

Psillium_adsl a écrit :A Namur en journée c'est constant mais le soir c'est le terrible yoyo :o(


Idem ici (Région de Bastogne), je pense d'ailleurs qu'on est branché sur Namur...
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Avatar de l’utilisateur
Storn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 716
Inscription : 11 Avr 2004 22:22
Localisation : Bastogne

Message par creepy » 16 Oct 2009 15:44

Je n'arrive meme plus à afficher google ....

Qu'es ce qu'il se passe encore
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par raphaeldugrandnord » 16 Oct 2009 20:33

vu l'heure... étonnant!!! :o

Image
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Message par evildead » 16 Oct 2009 21:16

Bonsoir ,

J'ai ouvert un ticket depuis une semaine ,ils sont au courant des problèmes de connexion en soirée et w-Kend


15/10/2009 14:57:40
Our provider is investigating the situation.
Feedback will follow as soon as possible.


J'attend mais pas trop longtemps

:spammer:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
evildead
Membre
Membre
 
Message(s) : 103
Inscription : 26 Avr 2005 15:24
Localisation : keepsake

Message par michael1971 » 19 Oct 2009 21:50

La vitesse d'envoi de leur factures est constante elle, pourtant... Ce soir c'est limite là... Un application de 65 Mo téléchargée en 1heure quand même, alors que j'ai du 12 mega...
Avatar de l’utilisateur
michael1971
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 30 Jan 2007 20:14
Localisation : Mariembourg

Message par raphaeldugrandnord » 19 Oct 2009 22:32

j'avais ouvert un ticket il y a une semaine, on m'avait demandé de faire des tests... que j'avais oublié!

reçu un mail aujourd'hui qu ils avaient upgradé et qu il fallait que je signale des ralentissements.

paradoxe: a 14h la vitesse était moindre comparé à 20h où j'ai pu dépasser le 5mo (synchro à 6)
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Message par antwin » 21 Oct 2009 10:38

On est mal partis pour avoir une solution rapide au problème. Le truc est que le réseau est saturé trop de monde se connecte.

Une preuve est que la journée les vitesses sont constantes et le soir quand tout le monde rentre les vitesses chutent.

Il va falloir être patient sur ce coup.
antwin
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 01 Oct 2009 16:11

Message par michael1971 » 21 Oct 2009 11:05

antwin a écrit :On est mal partis pour avoir une solution rapide au problème. Le truc est que le réseau est saturé trop de monde se connecte.

Une preuve est que la journée les vitesses sont constantes et le soir quand tout le monde rentre les vitesses chutent.

Il va falloir être patient sur ce coup.


Donc si je comprend bien, ils sont nuls en math, physique etc. C'est de la logique quand même. Ils lancent de nouveaux produits, les gens affluent et ne savent pas servir les clients correctement... :roll:
Avatar de l’utilisateur
michael1971
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 30 Jan 2007 20:14
Localisation : Mariembourg

Message par C00per » 21 Oct 2009 11:36

michael1971 a écrit :
antwin a écrit :On est mal partis pour avoir une solution rapide au problème. Le truc est que le réseau est saturé trop de monde se connecte.

Une preuve est que la journée les vitesses sont constantes et le soir quand tout le monde rentre les vitesses chutent.

Il va falloir être patient sur ce coup.


Donc si je comprend bien, ils sont nuls en math, physique etc. C'est de la logique quand même. Ils lancent de nouveaux produits, les gens affluent et ne savent pas servir les clients correctement... :roll:


Oulala, ce serait un monde parfait sinon, il est quasi impossible de prévoir à la virgule près un scope de performance pour une consommation future car il n'y a pas que la ligne mais également du matos la derrière, des serveurs, firewalls, switchs, etc... Et il est plus facile de laisser les problèmes se manifester pour ne régler que ce qui est problèmatique que de prévoir une marge qui pourrait s'avérer inutile.
Avatar de l’utilisateur
C00per
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Sep 2009 14:02
Localisation : Vous êtes arrivé!

Message par michael1971 » 21 Oct 2009 11:52

C00per a écrit :
michael1971 a écrit :
antwin a écrit :On est mal partis pour avoir une solution rapide au problème. Le truc est que le réseau est saturé trop de monde se connecte.

Une preuve est que la journée les vitesses sont constantes et le soir quand tout le monde rentre les vitesses chutent.

Il va falloir être patient sur ce coup.


Donc si je comprend bien, ils sont nuls en math, physique etc. C'est de la logique quand même. Ils lancent de nouveaux produits, les gens affluent et ne savent pas servir les clients correctement... :roll:


Oulala, ce serait un monde parfait sinon, il est quasi impossible de prévoir à la virgule près un scope de performance pour une consommation future car il n'y a pas que la ligne mais également du matos la derrière, des serveurs, firewalls, switchs, etc... Et il est plus facile de laisser les problèmes se manifester pour ne régler que ce qui est problèmatique que de prévoir une marge qui pourrait s'avérer inutile.


Ça s'appelle aussi de l'économie de bout de chandelles... A l'heure actuelle je comprends. Mais bon quelque fois la soirée est une vrai catastrophe :lol: Haaa le bon vieux temps du 56k :wink:
Avatar de l’utilisateur
michael1971
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 30 Jan 2007 20:14
Localisation : Mariembourg

Message par C00per » 21 Oct 2009 11:59

Même leur site est une vraie catastrophe, il répond très très lentement, ils devraient l'héberger chez Belgacom :D

Ils doivent en souffrir autant que leurs abonnés de ces problèmes...

Bon courage...
Avatar de l’utilisateur
C00per
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Sep 2009 14:02
Localisation : Vous êtes arrivé!

Message par michael1971 » 21 Oct 2009 12:01

Merci merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
michael1971
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 30 Jan 2007 20:14
Localisation : Mariembourg

Message par Oncle Sam » 09 Nov 2009 21:02

C'est du grand n'importe quoi aujourd'hui :evil: :evil: :evil:


Image


Image


Image


Image
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (brûlé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
Flex S || 1x Mobile Flex S + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 773
Inscription : 01 Jan 2009 21:25
Localisation : Malmedy

Message par Jared » 09 Nov 2009 21:11

quota dépassé ?
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3475
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Message par Oncle Sam » 09 Nov 2009 21:23

Jared a écrit :quota dépassé ?



Non, je suis en ilimité
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (brûlé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
Flex S || 1x Mobile Flex S + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 773
Inscription : 01 Jan 2009 21:25
Localisation : Malmedy

Message par VaMPyR » 09 Nov 2009 21:41

c'est redevenu OK maintenant .. pt être juste un petit prob chez moi ...
Dernière édition par VaMPyR le 09 Nov 2009 22:08, édité 1 fois.
VaMPyR
Membre
Membre
 
Message(s) : 204
Inscription : 01 Oct 2005 09:57
Localisation : Bruxelles (Forest)

PrécédentSuivant

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit