Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
27/11/2009 10:23:31
Monsieur, Madame,
Je voulais vous signaler un problème de facturation pour la situation dans laquelle je me trouve.
Bien qu'ayant suivi à la lettre votre précédure de déménagement, je me suis retrouvé sans aucune connexion internet durant tout le mois de novembre (Vu que l'activation a la nouvelle adresse est seulement prévue pour le 1 decembre).
Or, a la vue de ces deux factures, j'ai déjà payé l'entièreté du mois de novembre pour lequel je n'ai aucune connexion.
Facture 2009156722 du 10/10/2009 au 10/11/2009
Facture 2009175599 du 10/11/2009 au 10/12/2009
La faute ne peut m'être imputée, je dispose des tickets et emails prouvant que j'ai bien suivi votre précédure à la lettre. Merci donc de me faire une notre de crédit pour l'entièreté du mois de novembre.
Merci
Bien à vous
Christopher
-----------------------------------------------------
30/11/2009 16:09:49
Bonjour,
La facturation de votre ancien abonnement à votre ancienne adresse jusque la date de résiliation de votre ancien abonnement est correcte et mentionnée dans notre mail datant du 06/11/2009.
La résiliation est en effet fixée au 10/12/2009, il est donc normal que cet abonnement vous soit facturé jusque cette date.
Nous tenons à vous informer que la procédure de déménagement , même suivie à la lettre, n'est malheureusement pas une garantie que ce déménagement se déroulera sans problème.
Belgacom est responsable du déménagement de la ligne téléphonique et du signal ADSL si cela est techniquement possible.
Cordialement,
-----------------------------------------------------
30/11/2009 16:28:33
Monsieur,
Excusez moi, mais c'est vraiment du gros n'importe quoi ! Vous avez un comportement totalement anti commercial !
A quoi cela sert de créer un process si celui-ci ne fonctionne pas. Ce qui se passe avec Belgacom n'est pas mon problème, vous etes mon FAI, je vous paie pour être mon FAI, c'est donc vous qui devez me rendre des comptes et non BELGACOM.
C'est très facile de mettre votre manque de professionnalisme sur le dos de BELGACOM.
En résumé :
-Je me retrouve 1 mois sans internet de votre faute.
-J'ai payé un mois d'abo. pour rien (novembre, vu que je n'ai pas eu de connexion) : 30€
-Je dois payer des frais de résiliation : 50€
-Des frais d'activation pour la nouvelle : 25€
Ca me fait 105€ de frais parce que VOUS (Ce qui se passe entre Belgacom et vous n'est pas mon problème) n'avez pas migré ma connexion convenablement.
Je peux vous dire que je n'en resterais pas là, vous aurez bientot de mes nouvelles.
Bien à vous
Christopher Keyaert
Bad Duck a écrit :Et y a aussi une promotion luciférienne chez BGC...
http://www.skynet.be/entertainment-fr/g ... n-internet
Le Veilleur a écrit :Bad Duck a écrit :Et y a aussi une promotion luciférienne chez BGC...
http://www.skynet.be/entertainment-fr/g ... n-internet
Ah oui, si je l'avais vu avant, j'aurais pris cette orffre.
Belgacom a enfin augmenté ses quotas
Le Veilleur a écrit :Ah oui, si je l'avais vu avant, j'aurais pris cette orffre.
Belgacom a enfin augmenté ses quotas
1/12/2009 14:55:15
Bonjour,
Belgacom gérant la téléphonie et les service sur les lignes téléphoniques (l'ADSL est un service), nous restons donc dépendant du traitement de leur service.
La demande de déménagement est initiée auprès de Belgacom par vos soins, vous nous envoyez copie de votr econfirmation de demande afin de nous informer.
Nous recevons malheureusement notification que le déménagement du signal ADSL n'a pas pu être effectué par Belgacom.
EDPnet n'intervient à aucun niveau dans le traitement de la demande de déménagement du signal ADSL.
Nous sommes cependant informé que ce soit des cas de figures qui peuvent se présenter et avont dès lors prévu ceux ci dans nos Condition Générales.
EDPnet prend déja une partie des frais encourus à sa charge.
Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que cela.
Nous devons honorer ces frais envers notre fournisseur.
Cordialement,
VeilOfMaya a écrit :Ok, merci bien pour ces précisions ! en effet, c'est galère...
Je suppose que les nouveaux login et pass proviennent du fait d'avoir résilié l'ancien contrat et commencé un nouveau à la nouvelle adresse...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit