Qui utilise EDPnet dans province du hainaut?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Qui utilise EDPnet dans province du hainaut?

Message par astagnouf » 19 Mai 2006 20:14

Je sentant un peu à l'étroit dans mes 10 giga, je vais peut être passer chez EDPnet mais je viens de lire toute une discution sur l'état catastrophique du rézeau vers Liège.

Qui donc, de préférence un gamer, pourrait me dire ses impressions de la connection dans le Hainaut (de préférence vers Braine le Comte)?

Ce qui m'interesse le plus c'est le ping qu'on peut obtenir avec des jeux Steam sur un serveur Francais sans avoir de mule qui tourne.

Merci :bier:
astagnouf
Habitué
Habitué

Message(s) : 511

Message par info01 » 19 Mai 2006 22:49

Voici un de mes ancien poste!
=> http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... light=ping

En gros si avec skynet tu as un ping de 20 sur EDPnet tu auras du 35-40!

C'est pour cela que je reste encore chez skynet...
info01
Membre
Membre

Message(s) : 44

Message par astagnouf » 19 Mai 2006 22:57

ok ca reste jouable ^^ Merci.

Aucun autre joueur ne peut me donner son avis sur le jeux enligne avec EDPnet?
astagnouf
Habitué
Habitué

Message par [!]sMaeL » 19 Mai 2006 22:58

C'est vrai que avec Skynet le ping est vraiment génial. J'ai +- 17 ping sur tous les server. Mais bon voir voir aussi l'avantage D'edpnet point de vue quota. Si tu as un ping constant de +-35 40 c'est déjà pas mal.

Bonne soirée
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
[!]sMaeL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1080

Message par astagnouf » 20 Mai 2006 01:05

c'est ça le truc, je suis très attiré par les offres de quota tres extrèement interessant mais après avoir vu leur site web j'éai trouvé ce forum ou j'ai vu toute une discution sur un état catastrophique dans la région de Liège.

Mais comme je sais de source sure qu'on entand que les mécontant je demande l'avis des personne soumises aux meme condition que j'aurai.

;-)

edit: enfin non je ne sais plus si c'était ici ou ailleur.
astagnouf
Habitué
Habitué

Message par EDPnet » 20 Mai 2006 09:39

astagnouf a écrit :j'ai vu toute une discution sur un état catastrophique dans la région de Liège.
Et cette fois sans exaggération : est-ce que vous croyez vraiment que si une grande portion de nos milliers de clients à Liège était tellement mécontente, vous n'en auriez pas déjà entendu parler ? Je peux vous assurer que les gens sont assez assertifs de nos jours pour savoir comment porter plainte ou comment se regrouper en cas de véritable négligence.

Il est impossible de faire du bien pour tout le monde, mais nous sommes toujours très fiers de notre réputation, notre compétence et notre professionnalisme, dont nos dizaines de milliers de clients satisfaits sont la meilleure preuve quotidienne. Faites la peine de comparer la satisfaction moyenne d'un client EDPnet à celle d'un client de nos collègues, p.ex. via ces forums-ci, et vous verrez bien.

Il ne faut pas perdre la bonne perspective.
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Message par EDPnet » 20 Mai 2006 09:59

info01 a écrit :Voici un de mes ancien poste!
=> http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... light=ping

En gros si avec skynet tu as un ping de 20 sur EDPnet tu auras du 35-40!
Disons que nous nous doutons sérieusement de la fiabilité de ces assertions. Il ne faut pas oublier qu'il y a un tel tas de facteurs qui influencent "le" ping. N'hésitez pas à nous demander de pinguer une certaine adresse et nous vous démonstrerons qu'EDPnet est aussi performant de ce point de vue-là que tous nos concurrents.
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message par Tonon chris » 20 Mai 2006 10:07

Bonjour monsieur edpnet vous est t’il possible de donner a quelque unité prêt le nombre de clients résidentiel qui sont client chez vous , bien entendu si cela n’est pas considère comme secret défense.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par EDPnet » 20 Mai 2006 10:14

Tonon chris a écrit :Bonjour monsieur edpnet vous est t’il possible de donner a quelque unité prêt le nombre de clients résidentiel qui sont client chez vous , bien entendu si cela n’est pas considère comme secret défense.
EDPnet a écrit :... est-ce que vous croyez vraiment que si une grande portion de nos milliers de clients à Liège était tellement mécontente, vous n'en auriez pas déjà entendu parler ? ...

Il est impossible de faire du bien pour tout le monde, mais nous sommes toujours très fiers de notre réputation, notre compétence et notre professionnalisme, dont nos dizaines de milliers de clients satisfaits sont la meilleure preuve quotidienne.
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message par supervan » 20 Mai 2006 10:26

EDPnet a écrit :
Tonon chris a écrit :Bonjour monsieur edpnet vous est t’il possible de donner a quelque unité prêt le nombre de clients résidentiel qui sont client chez vous , bien entendu si cela n’est pas considère comme secret défense.
EDPnet a écrit :... est-ce que vous croyez vraiment que si une grande portion de nos milliers de clients à Liège était tellement mécontente, vous n'en auriez pas déjà entendu parler ? ...

Il est impossible de faire du bien pour tout le monde, mais nous sommes toujours très fiers de notre réputation, notre compétence et notre professionnalisme, dont nos dizaines de milliers de clients satisfaits sont la meilleure preuve quotidienne.

@tonon : ils sont +/- 1.535.325.000 d'ailleurs sils sonnt devant scarlet et BGC :lol:
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par astagnouf » 20 Mai 2006 11:25

EDPnet a écrit :est-ce que vous croyez vraiment que si une grande portion de nos milliers de clients à Liège était tellement mécontente, vous n'en auriez pas déjà entendu parler ?

Je ne crois en effet pas qu'il soit de votre interret d'avoir un tel laissé aller mais le fait est que je n'avais jamais entendu parler de EDPnet avant hier matin. mes premier contact avec vous furent: un mail au service technique (répondu rapidement et efficassement on sent que la personne m'a accordé un peu de temps pour me répondre et, chose rare, il savait de quoi il parlait) et directement après je suis tombé sur le topic sur Liège. mais je pense que je vais passser chez vous.

Quel est la procédure pour changer de provider? Dois laisser tomber mon abonement Belgacom Go avant de lanser la procédure d'inscription chez vous? J'ai grandement besoin de ma connection pour un tas de raisons je voudrais donc en être privé le minimum.

Merci d'avance.
Dernière édition par astagnouf le 20 Mai 2006 15:49, édité 1 fois.
astagnouf
Habitué
Habitué

Message par new@surfadsl » 20 Mai 2006 12:29

Moi, je suis aussi dans la prov. de Liège, et je ne peux pas me plaindre :bier:.
new@surfadsl
Membre
Membre

Message(s) : 147

Message par astagnouf » 20 Mai 2006 16:37

Lundi je téléphonerai a Belgacom pour demander quand je pourrai être désactivé sans penalité pour changer de provider

AH oui tiens une autre question me brule le clavier: EDPnet bride/bloque-il certains ports?
Si oui les quels?
Ce que je dis n'exprime que mon avis.
Ma homepage: www.astagnouf.be Parano : 61147
Image
astagnouf
Habitué
Habitué

Message par new@surfadsl » 20 Mai 2006 17:55

Non, tous les ports sont ouvert en in/out, en plus il n'a plus de déco forcée.
new@surfadsl
Membre
Membre

Message(s) : 147

Message par cougilou » 20 Mai 2006 18:00

Astagnouf: bienvenue chez Edpnet.

Je pense que tu en seras très satisfait.
Leur SAV est vraiment efficace, et leurs techniciens compétents.
Que du plaisir.

A+
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Re: Qui utilise EDPnet dans province du hainaut?

Message par charlyjo » 20 Mai 2006 19:12

astagnouf a écrit :Je sentant un peu à l'étroit dans mes 10 giga, je vais peut être passer chez EDPnet mais je viens de lire toute une discution sur l'état catastrophique du rézeau vers Liège.

Qui donc, de préférence un gamer, pourrait me dire ses impressions de la connection dans le Hainaut (de préférence vers Braine le Comte)?

Ce qui m'interesse le plus c'est le ping qu'on peut obtenir avec des jeux Steam sur un serveur Francais sans avoir de mule qui tourne.

Merci :bier:

Coucou Ici Braine Rue d'Italie.
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4415 kbit/s or 552 kbyte/s
- Upload speed : 530 kbit/s or 66 kbyte/s
@+
Sat May 20 2006 at 19:10:12 UTC+0200
[img]http://users.skynet.be/
charlyjo
Membre
Membre

Message(s) : 117
Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Message par astagnouf » 20 Mai 2006 19:15

Rue d'italie, je vois, j'ai un pote qui habite là.

Bon aller je prend! Lundi j'appel le 0800 33800 pour demander le divorse!!!
Ce que je dis n'exprime que mon avis.
Ma homepage: www.astagnouf.be Parano : 61147
Image
astagnouf
Habitué
Habitué

Message par charlyjo » 20 Mai 2006 19:15

Merci :bier:[/quote]

ISP Monitor Speedtest (20/05/2006 19:14) / Provider: EDPnet Belgium
Downstream: 5145 Kbps (643,14 KB/s)
Upstream: 497 Kbps (62,14 KB/s)
Ping: 48 ms (0% Packet Loss)
[img]http://users.skynet.be/
charlyjo
Membre
Membre

Message(s) : 117
Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Message par Tonon chris » 20 Mai 2006 19:43

supervan a écrit :
EDPnet a écrit :

@tonon : ils sont +/- 1.535.325.000 d'ailleurs sils sonnt devant scarlet et BGC :lol:

Bonsoir, merci pour ton infos mais j’ai quelque soupçons de manipulation
Sur les chiffres fourmis il sont effectivement un peux gros pour être les chiffres de edpnet
Mais qui sais tu a peux être raison .

:wink:
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par EDPnet » 20 Mai 2006 19:45

charlyjo a écrit :Ce qui m'interesse le plus c'est le ping qu'on peut obtenir avec des jeux Steam sur un serveur Francais
Tel que ?
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Suivant

Retour vers EDPnet