site perso latribu mort

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par six-p4ck » 22 Juil 2010 14:01

La nouvelle url du webmail:

http://webmail.latribu.com
ou http://webmail.edpnet.be

Ca marche chez moi (hier pas)
six-p4ck
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 518
Inscription : 02 Mai 2004 00:27
Localisation : Hainaut

Message par Jupilerman » 22 Juil 2010 14:56

Pas de problèmes. Je n'ai rien changé dans les réglages de thunderbird. Tout marche parfaitement.
Plus un seul spam depuis lundi (date de la migration).
Par contre,j'ai plein de mails qui n'arrivent plus. Il va falloir qu'ils révisent leur filtre...

Edit : plus de problèmes. Parfait. :)
Dernière édition par Jupilerman le 25 Juil 2010 10:17, édité 1 fois.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2194
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Message par Glok » 24 Juil 2010 09:23

Je comprends pas ça marche toujours pas chez moi...
Derniere fois que j'ai su avoir un mail c'était le 18/07.
Quelqu'un sait me dire ou est ce que je peux me renseigner car je commence a perdre patience la :evil:
Si je pouvais faire une redirection des mails vers une autre adresse ça serait parfait j'entendrais plus parlé de ce service...
Avatar de l’utilisateur
Glok
Membre
Membre
 
Message(s) : 52
Inscription : 04 Fév 2003 13:21
Localisation : Athus

Message par rochels » 24 Juil 2010 12:05

Pour la redirection, c'est via le webmail : Options > Redirect/Auto Reply
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
Avatar de l’utilisateur
rochels
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1064
Inscription : 29 Avr 2004 14:57
Localisation : Etterbeek

Message par Glok » 24 Juil 2010 13:17

dommage que je ne sache pas rentrer sur le webmail :evil:
Avatar de l’utilisateur
Glok
Membre
Membre
 
Message(s) : 52
Inscription : 04 Fév 2003 13:21
Localisation : Athus

Message par Cygace » 05 Août 2010 14:31

quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver mes accès la tribu ? Dans le temps il y a le "my latribu" qui permettait de tout retrouver mais je ne sais plus mettre la main dessus.

Quelqu'un aurait il ca en stock ?

merci :)
Cygace
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 06 Mai 2002 02:00

Message par Cernunos » 05 Août 2010 20:06

2 alias qui ne fonctionnent plus et donc beaucoup de messages perdus... Et on me réponds ça après 4 jours ! :

Cher client,
Après la double vérification il s'avère que, malheureusement, il est impossible de réactiver les alias en question, faut du fait que le client de Latribu n'avait droit qu'un seul alias.
Mais vous pouvez réactiver les adresses perdues en modifiant un de vos alias disponibles à votre espace membre MyEDPnet.
Merci pour votre compréhension,


Sincères salutations,

Tatiana Vrevskaya
Helpdesk Engineer
Website: www.edpnet.be
Online Support: wiki.edpnet.net


Je me rappelle bien que j'avais droit à 5 alias, mais bon.

Sinon, je tiens à souligner l'incompétence du Helpdesk avec une personne censée vous répondre en français, mais à qui on doit tout répéter à plusieurs reprises. NAVRANT !

4 jours pour me répondre cette connerie, c'est scandaleux. Mon entourage me demande souvent des conseils et il est clair que je casserai Edpnet dès que j'en aurai l'occasion. Quel temps de perdu et surtout mes emails...

Et vous, combien d'alias possédez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Membre
Membre
 
Message(s) : 189
Inscription : 02 Mai 2003 03:13

Message par cobain05 » 05 Août 2010 23:45

Ca a toujours été 1 alias par compte mail, et maximum 5 comptes mails par Pass Latribu.
Il est possible que dans certains cas, certains clients aient eu d'autres alias activés manuellement sur le serveur, mais ces alias n'ont jamais été documentés dans le système.
Donc, lors de la migration, ces alias n'ont pas été migrés, puisque inexistant de façon officielle.

Pour le délai de 4 jours, c'est dû tout simplement au rapatriement de certains serveurs Talessa vers le datacenter interne à Sint-Niklaas, et donc à l'impossibilité de vérifier certaines données.
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1294
Inscription : 06 Fév 2003 00:54
Localisation : Andenne

Message par Cernunos » 06 Août 2010 16:13

Mouais, si tu le dis :roll:

Je me suis aperçu en fait que alias Latribu activés étaient en fait des .be, non documentés dans le système, en tout cas dans la gestion du compte latribu.

Donc, pas étonnant que presque rien ne correspondait entre les adresses présentes dans mon ancien compte mytribu et le nouveau compte myedpnet :-? :roll:

De plus, le login myedpnet ne fonctionnait pas. Il m'a fallu deux appels aujourd'hui pour enfin obtenir un nouveau login et mot de passe et enfin pouvoir faire les modifications. J'ai bien dit : deux appels...

Je m'intéressais à l'offre vdsl d'edpnet, mais vu mes récents contact avec cette société, je vais passer mon chemin... ainsi que mes collègues qui s'étonnaient que ça prenne autant de temps...
Nous avons tous trouvé ce helpdesk en-dessous de tout!

Ca fait toujours plaisir de perdre ses emails en tout cas, encore bravo !
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Membre
Membre
 
Message(s) : 189
Inscription : 02 Mai 2003 03:13

FTP inutilisable

Message par Shara » 07 Août 2010 18:19

Je viens de me connecter pour la première fois depuis la migration, je sais me promener partout, renommer, mais impossible de mettre un nouveau fichier dans le serveur !

Il me dit à chaque fois qu'il existe et qu'il fait 0 Kb !
Avatar de l’utilisateur
Shara
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 09 Déc 2005 11:07
Localisation : Liège, importé du Québec

Précédent

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit