Abonnement adsl home activé mais pas de synchro ...

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Abonnement adsl home activé mais pas de synchro ...

Message par vingtcent » 12 Mars 2010 09:30

Bonjour j'ai commandé une abonnement adsl home chez edpnet.

Lundi passé je leur ai demandé quand serait activé mon abonnement.

J'ai reçu le jour même une réponse m'indiquant que le date n'était pas connue mais que le délai était de deux à trois semaines. le lendemain je recevais un mail me signalant que mon abonnement serrait activé le jeudi 11.

Hier soir j'ai constaté que je n'avais pas de synchro sur mon modem.

Et ce matin my edpnet m'indique que mon abonnement est activé et j'ai reçu un mail avec la même information.

Est-il possible que mon abonnement ne soit pas activé ? Ou dois-je chercher du coté de mon installation ?
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par vingtcent » 12 Mars 2010 14:48

Dans le ticket que j'ai ouvert edpnet à rajouté ceci :

synchro measurement result

SynchroState: not synchro
PortState: unlock
DownstreamBitRate: 4640.0 Kbps
UpstreamBitRate: 512.0 Kbps
DownstreamNoiseMargin: 0.0 dB
UpstreamNoiseMargin: 3.0 dB
DownstreamAttenuation: 31.0 dB
UpstreamAttenuation: 14.0 dB

4tel measurement result

DiagnosticMessage: NA
CableLength: NA
AE_Insulation: NA
BE_Insulation: NA
AB_Insulation: NA
BA_Insulation: NA
AC_Insulation: NA
BC_Insulation: NA
AE_Capacitance: NA
BE_Capacitance: NA
AB_Capacitance: NA
BA_Capacitance: NA
CableCapacitance: NA
MutualCapacitance: NA

A part le profil 4600/512 est ce que ça a plus de signification pour vous que pour moi ?
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par vingtcent » 19 Mars 2010 17:23

Problème résolu.

Mais je suis déçu de la vitesse. J'espérai un peu mieux que :

Image
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Retour vers EDPnet