40 Coupures net toute les 5 minutes par jours !

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

40 Coupures net toute les 5 minutes par jours !

Message par Kev123456 » 28 Juil 2009 13:36

Bonjour,

Voilà, je suis un nouveau client chez EDPNET avant j'étais chez EUPHONY et j'ai donc changé pour avoir plus de GO ( 15 go avant ) et pour un meilleur connection mais voilà j'ai un soucis.

Depuis que je suis chez edpnet ma bande passante est "8397.017 Kbps ", ce qui est vraiment pas mal je trouve mais voilà, je joue beaucoup à un jeu vidéo et j'ai pu constater qu'il y avait des déconnection internet ( une fois déconnecté du serveur jeu, je constate que le net entier est coupé pendant 30sec et ce tout les quelques minutes). Je trouve ça désagréable d'avoir autant de déconnection, ce n'est pas possible, je change pour un soit disant meilleur furnisseurs, je regarde les commentaires et me voilà devenu pigeon ?

J'ai plus de 40 déconnection du net par jour, cela ce calme en soirée de 23h00 à 4heures mais voilà, je ne vais pas allé sur le net la nuit car mon fournisseurs n'est pas capable de me donner une ligne stable. J'ai tester tvcablenet, euphony et jamais j'ai eu à me plaindre mais voilà avec EDPNET c'est pire que la misère déconnecté tout le temps, impossible de joué, ou de trasnferer des dossiers.

J'ai besoin d'aide pour comprendre d'ou cela peut il venir.

Je suis dans la région namuroise Belgique ( plus précisémment Bouge ) et depuis que j'ai changer de fournisseurs ( pour avoir un plus gros quota et une meilleur bande passante) ce n'est plus possible. Ok pour avoir plus de go et une meilleur abnde passante mais au dêit du conexion stable non merci.
Kev123456
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par Italian » 28 Juil 2009 13:45

J’ai le même problème. Depuis de le coupe totale de dimanche la ligne est devenu très instable. C’est pas sérieux de leur coté.
:-? :-? :-? :-?
Italian
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par PleX » 28 Juil 2009 17:52

c'est un problème assez global on dirait

moi c'était y'a 2-3 semaine (pendant 2 semaines) puis c'est redevenu stable..

j'ai toujours pas compris ce qui c'est passé
PleX
Habitué
Habitué

Message(s) : 463

Retour vers EDPnet