Synchro qui change

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Synchro qui change

Message par PleX » 01 Juil 2009 11:35

Salut, depuis quelques jours j'ai un drôle de problème

dans le statut de mon modem je vois que ma synchro change souvent
parfois je synchronise à 5 mégas, d'autres fois à 4 mégas puis ça revient à 6 mégas(normal)

en plus j'ai pas mal de décos..

j'ai envoyé un ticket, ils m'ont dis de vérifier mon matos

vous pensez que ça vient de chez moi?
j'ai déjà viré le filtre mais ça change rien

merci
Avatar de l’utilisateur
PleX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 463
Inscription : 18 Mars 2007 15:52

Message par Yaëlle » 02 Juil 2009 10:15

Fais super gaffe!
Avons eu un problème similaire avec EDPNET!
Leur service technique est pitoyable et nous a mal conseillé!!!! Ils ont envoyé un technicien Belgacom et ce dernier a conclu à un problème chez nous! MAIS VOILA NOTRE MODEM FONCTIONNE TRES BIEN CHEZ NOTRE VOISIN QUI A UNE CONNECTION BELGACOM!

Edpnet ne veut rien entendre et nous a envoyé une facture de 150 Euros!! Attention ils envoient des papiers à signer pour se couvrir!!!

150 Euros une intervention de 10 mins c'est très cher surtout que notre problème n'est pas réglé .................

Attention attention !!!

Test achat qui recommande Edpnet n'a rien pu faire non plus face a la mauvaise foi d'Edpnet !!!!

A ce jour nous ne savons pas pourquoi notre modem ne fonctionne plus mais avons à payer 150 euros ........... !!!!!
Yaëlle
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Juil 2009 09:58

Message par PleX » 02 Juil 2009 10:22

J'ai testé avec un autre modem, le problème persiste

je ne pense pas que le problème vienne de chez moi..

aucun problème depuis 6 mois et là tout d'un coup ça déconne (surtout en soirée)

le centrale qui surchauffe? j'en sais rien
Avatar de l’utilisateur
PleX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 463
Inscription : 18 Mars 2007 15:52

Message par Yaëlle » 02 Juil 2009 11:06

Quand tu auras le service technique EDPNET en ligne sois très prudent et surtout fais attention quand ils te demanderont de signer un papier pour accord avant d'envoyer un technicien Belgacom pour vérifier ton installation!

Le technicien testera ta ligne avec son modem! si son modem marche tu devras payer 150 Euros sauf si tu prouves que le problème n'est pas chez toi !!
A toi de voir comment prouver cela! et bien bonne chance ...

Tu habites quelle région?
Nous c'est Namur.
Yaëlle
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Juil 2009 09:58

Message par Yaëlle » 02 Juil 2009 11:07

Quand tu auras le service technique EDPNET en ligne sois très prudent et surtout fais attention quand ils te demanderont de signer un papier pour accord avant d'envoyer un technicien Belgacom pour vérifier ton installation!

Le technicien testera ta ligne avec son modem! si son modem marche tu devras payer 150 Euros sauf si tu prouves que le problème n'est pas chez toi !!
A toi de voir comment prouver cela! et bien bonne chance ...

Tu habites quelle région?
Nous c'est Namur.
Yaëlle
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Juil 2009 09:58

Message par PleX » 02 Juil 2009 11:22

Anderlecht Bruxelles

là ils m'ont proposé de passer en 4 mégas

je vois pas pourquoi depuis 6 mois ma ligne était impeccable à 6 mégas
et du jour au lendemain elle devient instable..

fin bon, si ça s'arrange pas je passe chez Dommel,
Avatar de l’utilisateur
PleX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 463
Inscription : 18 Mars 2007 15:52

Message par coolcat » 02 Juil 2009 11:50

PleX a écrit :Anderlecht Bruxelles

là ils m'ont proposé de passer en 4 mégas

je vois pas pourquoi depuis 6 mois ma ligne était impeccable à 6 mégas
et du jour au lendemain elle devient instable..

fin bon, si ça s'arrange pas je passe chez Dommel,

Tu as beau passer chez qui tu veux, si ta ligne a des problèmes ca ne changera rien.

J'ai une connaissance qui avait des synchros à des vitesses irrégulières (ça variait même en fonction de la température.)
En fait il avait été raccordé sur un câble qui avait pris l'eau.
Belgacom a remplacé un tronçon d'une quinzaine de mètres sous le trottoir et maintenant c'est nickel (VDSL2 à 20Mbps)
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9888
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par PleX » 02 Juil 2009 11:58

Arf,

suis pas sorti de l'auberge,

comment savoir où se situe le problème?

et pourquoi ça déconne du jour au lendemain?

merci
Avatar de l’utilisateur
PleX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 463
Inscription : 18 Mars 2007 15:52

Message par Yaëlle » 02 Juil 2009 12:55

Excellente question!
Nous en attendons la réponse également .....
Yaëlle
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Juil 2009 09:58

Message par Stef007 » 03 Juil 2009 09:14

Ca a pu fonctionner sans problème pendant 6 mois et maintenant ça déconne.
Il suffit qu'entre temps il y aie plus d'abonnés adsl dans ta rue.
Il y a des tas de raisons pour que le rapport signal/bruit change alors que tu n'as rien fais chez toi.

A Yaëlle, si le technicien belgacom a conclu que le problème était chez toi, c'est qu'il est chez toi. Avant de crier au scandal, vérifie tes cables, connexions etc ...
Stef007
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 821
Inscription : 20 Août 2003 19:04

Message par Yaëlle » 06 Juil 2009 20:00

A Stef,

A quoi sert le pseudo service technique de EDPNET alors car ils sont incapables a ce jour de déterminer la source du problème? Peut etre a fournir du boulot a Belgacom!
Nous sommes toujours à la case départ avec votre pseudo explication!

C'est un super scandale et j'invite tous ceux qui ont le meme problème à faire attention et super gaffe en traitant avec EDPNET ....

A ceux qui ont toujours un problème faites nous savoir si EDPNET a solutionnévotre problème!!!! Faites nous savoir aussi si cela ne fonctionne toujours pas !!!
Yaëlle
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Juil 2009 09:58

Message par PleX » 06 Juil 2009 20:33

Chez moi ça va mieux,
encore une ou deux coupure par jour.. seulement

pourvu que ça se maintienne,
je me demande si les grosses chaleurs de la semaine dernière ne seraient pas en cause
Avatar de l’utilisateur
PleX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 463
Inscription : 18 Mars 2007 15:52

Message par PleX » 11 Juil 2009 11:32

bah non c'était trop beau.. ça continue

c'est marrant, ça peut être stable pendant 2 jours
puis 36 décos en 1 journée


je vais chez Dommel, c'est plus possible, je peux plus jouer
Avatar de l’utilisateur
PleX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 463
Inscription : 18 Mars 2007 15:52

Message par NBPK » 11 Juil 2009 19:18

PleX a écrit :bah non c'était trop beau.. ça continue

c'est marrant, ça peut être stable pendant 2 jours
puis 36 décos en 1 journée


je vais chez Dommel, c'est plus possible, je peux plus jouer


Ah ben je ne suis pas le seul donc. C'est épouventable. Déjà, on ne devrait même pas avoir une ou deux déco sur la journée, on ne devrait pas en avoir du tout !!
Et là je suis déco toutes les 5 minutes dans le meilleur (!) des cas. Ras-le-bol !

Ceci dit, je ne sais pas si ça vient d'Edpnet ou d'ailleurs...
NBPK
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Juil 2009 18:47

Message par PleX » 11 Juil 2009 21:40

T'es dans quel coin?
Avatar de l’utilisateur
PleX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 463
Inscription : 18 Mars 2007 15:52

Message par NBPK » 11 Juil 2009 23:10

Namur, centre ville.

Apparemment, je suis le seul à avoir des soucis, mais je ne comprends pas d'où ça pourrait venir.

La dernière fois que j'ai eu ce problème, j'avais une connexion 24Mo. Ils l'ont baissé à 10 et j'ai plus eu de problème.

Et là ça recommence, après plus d'un an sans réel probleme...
NBPK
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Juil 2009 18:47

Message par Kev123456 » 19 Juil 2009 14:09

Quand vont-ils nous régler ce soucis ?

Je suis déconnecté toute les 5 min depuis 12h00 19juillet. C'est abusé de voir que des fournisseurs ce moque complétement de leur client car bon laissé ça deux jours ok mais là 2semaines c'est plus du tout possible. Edpnet c'est vraimetn la pire connection que je pouvais esperer avoir, plus possible de jouer, plus possible d'aller sur le net sans avoir des pages blanche chaque fois que je charge.

En un mot, j'en ai plein le ....
Kev123456
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 19 Juil 2009 13:36


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron