Ancien et malheureux client E-LEVEN, je tenais a témoigner positivement suite a mon passage chez E-Leven.
27 juillet 2008 : de retour de vacances plus de connexion E-leven, j'apprend que ces derniers ont fait faillite et pas d'info sur un eventuel repreneur. Juste la menace de Belgacom de couper les lignes au 4 septembre.
Je me renseigne et tombe tres vite sur une offre super interessante d'EDPNET. La meme chose qu'e-leven pour le meme prix.
Je me décide et envoie le 27 au soir mon bon de commande via la connexion non sécurisée de mon voisin.
29 juillet, reception d'un mail d'EDPNET m'informant de la date de mise en oeuvre de ma connexion
29 juillet au soir deuxieme email de la part d'EDPNET m'indiquant que ma connexion est active.
Il a fallu moins de 48h !!!! Pas mal !
Depuis j'ai une une seule déconnexion, contact au helpdesk, pas d'attente, on a pris mon numero et retelephoné 30 min plus tard pour dire que le probleme etait résolu.
En plus , gestion du compte par le net, wiki avec statut global.
Je dirais que c'est proche de la perfection.