Service Impeccable, Stabilité sans pareil ==> Bravo EDPNET

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Service Impeccable, Stabilité sans pareil ==> Bravo EDPNE

Message par JeromeIxl » 01 Sep 2008 15:55

Ancien et malheureux client E-LEVEN, je tenais a témoigner positivement suite a mon passage chez E-Leven.

27 juillet 2008 : de retour de vacances plus de connexion E-leven, j'apprend que ces derniers ont fait faillite et pas d'info sur un eventuel repreneur. Juste la menace de Belgacom de couper les lignes au 4 septembre.

Je me renseigne et tombe tres vite sur une offre super interessante d'EDPNET. La meme chose qu'e-leven pour le meme prix.

Je me décide et envoie le 27 au soir mon bon de commande via la connexion non sécurisée de mon voisin.

29 juillet, reception d'un mail d'EDPNET m'informant de la date de mise en oeuvre de ma connexion

29 juillet au soir deuxieme email de la part d'EDPNET m'indiquant que ma connexion est active.

Il a fallu moins de 48h !!!! Pas mal !

Depuis j'ai une une seule déconnexion, contact au helpdesk, pas d'attente, on a pris mon numero et retelephoné 30 min plus tard pour dire que le probleme etait résolu.

En plus , gestion du compte par le net, wiki avec statut global.

Je dirais que c'est proche de la perfection.
JeromeIxl
Membre
Membre

Message(s) : 199

Re: Service Impeccable, Stabilité sans pareil ==> Bravo E

Message par raphaeldugrandnord » 01 Sep 2008 17:41

JeromeIxl a écrit :Ancien et malheureux client E-LEVEN, je tenais a témoigner positivement suite a mon passage chez E-Leven.

:lol:
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Message par Manchi » 02 Sep 2008 15:49

apres 3 ans chez eux je n'ai jamais eu le moindre problème !!!
Manchi
Habitué
Habitué

Message(s) : 270

Message par Le Veilleur » 02 Sep 2008 16:06

Bientot deux ans que je suis chez edpnet et je suis très content de ma connexion.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2282

Message par creepy » 02 Sep 2008 22:16

Globalement tres satisfait , quelques rater par mmt mais pas de quoi foueter un chat ^^
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Assez mécontent

Message par echasseur » 06 Sep 2008 16:42

Depuis 1 an, des hauts et des bas chez l'opérateur de la Landeghemstraat, mais trop de bas à mon goût. Je quitte pour plus de stabilité et des niveaux de download corrects en heures de pointe. Je veux retrouver la qualité d'il y a un an (chez l'opérateur dont le patron a accepté une réduction drastique de son salaire :-) Renseignez-vous : excellentes promos en ce moment, mais comme d'hab pas forcément sur leur site - téléphonez !). Je n'ai hélas pas la chance d'habiter dans les zones où les gens sont contents d'EDPnet. Chaque soir, c'est la cata depuis la rentrée des classes. Impossible d'utiliser YouTube ou autre streaming. Ras-le-bol. Mon conseil : évitez l'opérateur de Sint Niklaas si vous voulez une garantie de qualité.
echasseur
Membre
Membre

Message(s) : 48

Message par tommm » 07 Sep 2008 11:09

Service parfait les 6 premiers mois chez Edpenet, puis les 12 mois suivant connexions chaotiques en heures de pointe le soir et week-end sur Namur(à partir de 16h le soir vitesse pourries). Donc ceux sur Namur n'aller pas chez Edpnet, à moins que vous ne surfiez à 9h du matin!
tommm
Membre
Membre

Message(s) : 54

Message par zeudix » 08 Sep 2008 21:31

voila dossier clos réparation rejeté c'est la vie.

sinon content en gros.
Dernière édition par zeudix le 09 Sep 2008 14:15, édité 1 fois.
zeudix
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par zeudix » 08 Sep 2008 22:38

:bier:
zeudix
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par taratata » 10 Sep 2008 11:05

tommm a écrit :Service parfait les 6 premiers mois chez Edpenet, puis les 12 mois suivant connexions chaotiques en heures de pointe le soir et week-end sur Namur(à partir de 16h le soir vitesse pourries). Donc ceux sur Namur n'aller pas chez Edpnet, à moins que vous ne surfiez à 9h du matin!

+1, le réseau Edpnet est mauvais sur Namur centre...
taratata

Retour vers EDPnet