J'ai décidé de changer de fournisseur, de passer de chez Versatel à EDPNET ! Pourrait-on m'aider les étapes que je dois faire, tout en sachant que je du 1er au 15 aout je n'ai pas besoin de l'adsl ca m'aurais arrangé de changer de fournisseur a ce moment la ! J'ai été consulté le site de chez versatel sur mon compte y'a moyen de cliquer sur le bouton "annuler" et si je résilie le 1er aout 2006 je dois rien payer comme frais d'indemnité ce qui m'étonne mais bon... Voici ce qui fais marquer:
Cher client,
la 16/03/2004 constitue la date d'entrée en vigueur de votre contrat entre Versatel et vous. Dans des conditions normales, votre période de contrat arriverait à échéance le 15/03/2007. Toutefois, si vous souhaitez mettre fin 01/08/2006 à votre contrat avec Versatel, le montant des frais d'indemnités de rupture s'élève à € 0 (excl. TVA).
Ces indemnités de rupture résultent directement de votre résiliation (prématurée) et vous seront demandées lors d'une dernière facture.
La date à laquelle nous mettrons fin votre service est le 01/08/2006. Si vous souhaitez changer cette date, veuillez l'indiquer ci-dessous. Vos éventuelles indemnités de rupture seront modifiées en fonction de cette date.
C'est a ce moment que j'ai besoin de votre aide...
Quels sont les étapes nécessaire à faire ?
1) Annuler simplement via le site de versatel et faire des screenshots (si il m'ennuie, j'ai une preuve !!!)
2) Commander quand chez EDPNet ? Mnt ou le 1er aout ?
3) Dois je supprimer la domiciliation ou c'est eux qui le font ?
PS: je suis à 1155 mètres de la borne, j'aurais une bonne connection ? ET EDPNET me parait assez fiable, non ? Vos avis ne seraient pas de refus :p:p:p
Merci de bien vouloir m'aider...
@+++