PING?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

PING?

Message par Myso » 13 Juil 2006 01:23

Bonjour a tous,

Alors voilà jouant beaucoup a counter strike ^^ j'ai remarqué que le soir aprés 00h je ping trés mal les serveurs français c'est a dire + de 100 de ping alors que les belge 10-15 c'est assez embettant quand on fait des tournois "fr" et que le "match" se déroule sur des serveurs fr donc je ne peu donc pas jouer :/ en journée ca va mais c'est pas vraiment top entre 40-50 alors que des amis chez belgacom les ping entre 20-30 c'est quand meme bizarre qu'on ping autant avec edpnet ..
Myso

Message par cougilou » 13 Juil 2006 08:22

normal après minuit il y a le surf de nuit, et on lance tous nos
"backups" :wink:

à cette heure tardive, mieux vaut aller se coucher :wink:
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par Bobel » 13 Juil 2006 13:11

je pensais aussi que c'était lié au surf de nuit mais il y a des fois plusieur jours dessuite que le ping est bon et que d autre jours le ping est mauvais...

Donc j'aie envoyer un mail a notre beau support :lol: (3-7-06) on ma répondu ceci

"this delay is only at night and will be solved in a week or two."

donc ce qui veut dire en francais que ca ne les déranges pas plus que ca... :P mais je suis pas un client chiant je leur laisse jusque lundi 17 pour régler ca allé :D
Bobel
Membre
Membre

Message(s) : 188

Message par Myso » 16 Juil 2006 08:44

en meme temps que les gens dl la nuit c'est pas mon probléme ( je le fais aussi quand je joue pas ) mais jveux dire par la que ca doit pas m'empecher de pouvoir jouer la nuit quoi a cause de ca, c'est a eux de régler ce pb :) je ne joue pas toute la nuit lol mais pour l'instant je suis un no life ^^ je profite donc ca marrive de jouer trés tard :p et puis vu que je joue énormement a "cs" bah pour moi c'est trés important d'avoir un assez bon ping. pour linstant ca va je suis content le ping est correcte :)
Myso

Retour vers EDPnet