Transfert de Skynet vers EDPNET

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Transfert de Skynet vers EDPNET

Message par Dj-Neo » 28 Juin 2006 19:02

Bonjour,

Je suis actuellement chez Skynet depuis 4 ans mais cela dit je cherche une connection plus rapide j'aimerais donc bien passer chez edpnet mais j'ai peur au niveau de la qualitée des lignes ...

Par exemple je veux pas une foix télécharger a 100k et une autre foix a 500 k je veux que la ligne soit stable.

Je suis informaticien et la connexion joue beaucoup dans mon boulo donc pourrais-je avoir vos avis sur la rapidité, qualité etc ?

La bande passante est-elle stable ?
Bon Ping ?

Bref je veux une note sur /10 si possible et savoir si des personnes sont déjà passé de skynet vers edpnet :-)

Bonne Soirée
Dj-Neo
Membre
Membre

Message(s) : 100

Message par Orlando » 28 Juin 2006 20:10

Si t'es exigeant par rapport à la stabilité de vitesse et du ping, je pense que belgacom est le meilleur.
Si tu acceptes que d'être à 300k/s certains jours au lieu de 600, alors edpnet est bien. Et ca dépend aussi de ta zone donc rien n'est garanti
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par Dj-Neo » 28 Juin 2006 20:17

Je suis a bruxelles et a 1800metre de la borne

est-ce correct ?
Dj-Neo
Membre
Membre

Message(s) : 100

Message par lolus » 28 Juin 2006 21:13

Je suis sur bxl à moins de 1000m de la centrale et je tourne tjs entre 500 et 600 (là en ce moment 545.038 KiloByte d'aprés le test edp et je dl en meme temps :lol: ), ancien client bgc depuis les debut de l'adsl, je regrette pas d'avoir changer de fai !!!

Note 9/10

une petite précision je suis client depuis mi avril.

Longue vie à edp et merci ...
lolus

Message par Darki » 28 Juin 2006 22:00

Dj-Neo a écrit :Je suis a bruxelles et a 1800metre de la borne

est-ce correct ?

Je suis sur Bruxelles à 1954m de la borne (client depuis mi-mars). Les vitesses sont très bonnes et très stables. Pour les ping, j'en sais rien, si tu veux, donne-moi des ip et je te les pingerai.
Je donne 9,5/10 car je trouve la page du traffic très pauvre.
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par EDPnet » 29 Juin 2006 18:30

Orlando a écrit :Si t'es exigeant par rapport à la stabilité de vitesse et du ping, je pense que belgacom est le meilleur.
Franchement dit, nous ne saurions vraiment pas pourquoi.
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=351457#351457

Orlando a écrit :Si tu acceptes que d'être à 300k/s certains jours au lieu de 600, alors edpnet est bien. Et ca dépend aussi de ta zone donc rien n'est garanti
Ce qui vaut aussi bien pour n'importe quel autre fournisseur ADSL. Si vous désirez un débit garanti, nous vous conseillons un de nos produits SDSL, qui sont d'ailleurs parmi les plus avantageux en Belgique.
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Retour vers EDPnet