
Bonjour,
Nous avons effectué un test de ligne et nous pouvons constater que le problème avec votre ligne provient du câblage interne. Veuillez vérifier si les câbles sont de bonne qualité, si vous avez un filtre sur chaque prise téléphonique et si les filtres ne sont pas défectueux.
Vous trouverez ci-dessous le résultat de test de ligne:
Synchro measurement result for circuit 100077605286
SynchroState synchro
PortState unlock
DownstreamBitRate 4096 Kbps
UpstreamBitRate 512 Kbps
DownstreamNoiseMargin 14 dB
UpstreamNoiseMargin 24 dB
DownstreamAttenuation 37 dB
UpstreamAttenuation 17 dB
4TEL measurement result for circuit 100077605286
DiagnosticMessage TESTED_OK
CableLength 2350 m
AE_Insulation 10 MOHMS
BE_Insulation 10 MOHMS
AB_Insulation 1 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
BA_Insulation 1 MOHMS(Les résistances d'isolement devront être supérieures à 10 MOhms.)
AC_Insulation 10 MOHMS
BC_Insulation 10 MOHMS
AE_Capacitance 189 nF
BE_Capacitance 191 nF
AB_Capacitance 327 nF
BA_Capacitance 326 nF
CableCapacitance 105 nF
MutualCapacitance 468 nF