Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Avelino a écrit :Acrata a écrit :Très mauvais fournisseur. Leur abonnement est un piège : dans leur contrat ils omettent de dire que le taux de 10GB°, est partagée par eux en 25 % upload et 75 % download. Donc dès que vous téléchargez 3 Giga, vous ramez comme une tortue à du 56 ou 64 KB°. A éviter!!!!! Leur boîte que vous payez ainsi que l'hebergement de votre site sont du pipeau.
Des crapules sans foi ni loi.
acrata a écrit :Avelino a écrit :Acrata a écrit :Très mauvais fournisseur. Leur abonnement est un piège : dans leur contrat ils omettent de dire que le taux de 10GB°, est partagée par eux en 25 % upload et 75 % download. Donc dès que vous téléchargez 3 Giga, vous ramez comme une tortue à du 56 ou 64 KB°. A éviter!!!!! Leur boîte que vous payez ainsi que l'hebergement de votre site sont du pipeau.
Des crapules sans foi ni loi.
Edpnet des incapables, faux jetons et voleurs!
ChrisTNT a écrit :Cé fait froid dans le dos de lire ceci moi qui dois changer d operateur adsl apres 5 an de loyaux services chez xxxxxxxxxx
Darki a écrit :ChrisTNT a écrit :Cé fait froid dans le dos de lire ceci moi qui dois changer d operateur adsl apres 5 an de loyaux services chez xxxxxxxxxx
Fais pas attention, EDPnet est un très bon fournisseur et je n'ai jamais eu de problème avec. Et si tu as un problème, ils t'aideront directement.
Yogi Bear a écrit :J'en sais rien. J'ai vu ce sujet parmi les premiers dans la liste du forum et le titre m'as intrigué. J'avais pas vu que la dernière réponse datais du mois de Mars. Mais quand même, il me semble qu'on raconte n'importe quoi ici.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit