Support technique réseau

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Support technique réseau

Message par Nibble » 16 Juin 2006 12:42

Bonjour à tous,

J'envisage de prendre un abonnement à edpnet, mais je ne m'y connais absolument pas, pour moi, la moitié, c'est du chinois. J'ai eu des explications, ok, tout baigne, mais on m'a dit de vérifier si le support technique réseau est payant ou pas??
J'imagine aussi qu'il faut que j'achète un modem. Mais quel genre?

Merci bcp!
Nibble
 

Message par spalax » 16 Juin 2006 16:24

as tu deja une connection adsl chez un autre fournisseur? si oui ton modem est encore valable pour edpnet.

pour ce qui est du helpdesk c est au prix d une communication normale au heure de bureau en dehors de ces heures la c est plus cher
Image
spalax
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 25 Mars 2006 11:12

Message par Captain Jo » 16 Juin 2006 16:37

+ il y a une assistance par e-mail, et pour le peu que je puisse en juger, elle répond rapidement aux demandes d'intervention.
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3672
Inscription : 25 Mars 2004 19:50

Message par EDPnet » 16 Juin 2006 18:12

Captain Jo a écrit :+ il y a une assistance par e-mail
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=342668#342668
Edpnet - internet, fiber & telephony
Avatar de l’utilisateur
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff
 
Message(s) : 274
Inscription : 05 Avr 2005 10:39
Localisation : St.-Niklaas, .be, .eu


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit