déconnexion et perte de synchro

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par Tonon chris » 14 Juin 2006 18:42

supervan a écrit :pourquoi ????

parce qu'un evoi de technicien coutera e l'argent à edpnet et que peut-être que pour un "bête" client comme toi ça vaut pas la peine :x



Bonsoir, tu sais on est tous quelque par des bête client .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par cougilou » 14 Juin 2006 22:01

Reçu finalement une réponse à mon ticket:

"Bonjour,

Le ticket a été clôturé parce qu'il n'y avait plus rien à faire pour ce problème. Nous nous excusons qu'on n'a pas donné d'explications à votre dernière remarque.

Les valeurs de synchronisation ne peuvent pas être influencées par le matériel d'EDPnet. DSLAM se trouve du côté de Belgacom. Comme on vous a expliqué Belgacom ne garantie pas le profil de 6 Mb et ne va pas faire des vérifications et réparation au cas des problèmes. La seule solution qu'ils peuvent proposer pour améliorer la stabilité de connexion, c'est le downgrade de la vitesse de synchronisation.

Si vous voulez avoir plus d'informations sur les engagements de Belgacom pour le réseau Broba II vous pouvez consulter le lien suivant:"

http://www.belgacom.be/nationalwholesal ... _index.jsp


Tant pis, je prends mon mal en patience, le matériel utilisé finira bien par évoluer....
cloture du ticket :wink:
Avatar de l’utilisateur
cougilou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2129
Inscription : 30 Mai 2005 17:16
Localisation : LIEGE-580 m de la centrale

Précédent

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit