Super bonne premiere impression de EDPNet!!!

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Super bonne premiere impression de EDPNet!!!

Message par MarvinHC » 17 Mai 2006 17:56

Bonjour tout le monde,

je viens d'arriver en Belgique et apres avoir suivi ce forum je me suis decide contre Brutele et pour EDPNet malge quelques messages comme quoi il faut attendre parfois quelques semaines avant d'etre connecte.

Mais j'avais une surprise super positive: J'ai fait ma commande la semaine derniere (Mercredi le 10) et aujourd'hui (le 17) je suis deja connecte! :D

Je viens aussi de verrifier ma vitesse:

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3498 kbit/s or 437 kbyte/s
- Upload speed : 530 kbit/s or 66 kbyte/s
Wed May 17 2006 at 17:50:24 UTC+0200

Pas tout a fait 6Mbit mais pas mauvais de tout!

Merci a tout le monde dans ce forum qui ma bien aide dans ma decision et merci a EDPNet!!! :D
MarvinHC
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par Orlando » 17 Mai 2006 17:59

Bienvenue parmis nous :wink:
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par spalax » 17 Mai 2006 18:21

tout a fait! je suis dans le meme cas que toi mais il semblerait que EDPNET compte update le VP pour que je puisse atteindre le max de la connection.
Image
spalax
Membre
Membre

Message(s) : 64

Re: Super bonne premiere impression de EDPNet!!!

Message par Tonon chris » 17 Mai 2006 18:38

MarvinHC a écrit :Bonjour tout le monde,

je viens d'arriver en Belgique et apres avoir suivi ce forum je me suis decide contre Brutele et pour EDPNet malge quelques messages comme quoi il faut attendre parfois quelques semaines avant d'etre connecte.

Mais j'avais une surprise super positive: J'ai fait ma commande la semaine derniere (Mercredi le 10) et aujourd'hui (le 17) je suis deja connecte! :D

Je viens aussi de verrifier ma vitesse:

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3498 kbit/s or 437 kbyte/s
- Upload speed : 530 kbit/s or 66 kbyte/s
Wed May 17 2006 at 17:50:24 UTC+0200

Pas tout a fait 6Mbit mais pas mauvais de tout!

Merci a tout le monde dans ce forum qui ma bien aide dans ma decision et merci a EDPNet!!! :D

Donc bonjour et bien venue, Edpnet c’est pas mauvais du tous mais de temps en temps
On secoue un peux juste pour ne pas les laisser s’endormir en se disant que tous va bien
Ainsi il son super attentif et tous roule pour le mieux.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par blietaer » 17 Mai 2006 23:06

sorry si ça peut êter interpreté par du double-postage mais je voudrais bénéficier de ton engouement pour me donner quelques infos (cfr. poste d'à coté):

j'attend mon activation dans les prochaines heures/jours/semaines mais pour être sur d'êter bien à l'affut je voudrais quelques détails:

Je vais donc surveiller mon modem dans les prochains jours pour voir si il passe à "connecté"..mais pour être bien sur des parametres et surtout parce que le pdf envoyé par edpnet n'est pas très complèt, j'aurais aimer connaitre le mode de connection:
- pppoe/a ?
- vccmux/llc?

j'ai un username du type monnom.monprenom mais sans aucun suffixe du type "@MONPROVIDER", normal?!!

merci pour vos détails!!
(et sorry encore pour la "double" intrusion!!)
blietaer
Acharné
Acharné

Message(s) : 1850

Message par BooN » 18 Mai 2006 11:31

En principe, tu trouveras toutes ces informations ici:

http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=Helpcen ... neral_info
BooN
Membre
Membre

Message(s) : 164

Message par MarvinHC » 19 Mai 2006 20:35

blietaer a écrit :sorry si ça peut êter interpreté par du double-postage mais je voudrais bénéficier de ton engouement pour me donner quelques infos (cfr. poste d'à coté):

j'attend mon activation dans les prochaines heures/jours/semaines mais pour être sur d'êter bien à l'affut je voudrais quelques détails:

Je vais donc surveiller mon modem dans les prochains jours pour voir si il passe à "connecté"..mais pour être bien sur des parametres et surtout parce que le pdf envoyé par edpnet n'est pas très complèt, j'aurais aimer connaitre le mode de connection:
- pppoe/a ?
- vccmux/llc?

j'ai un username du type monnom.monprenom mais sans aucun suffixe du type "@MONPROVIDER", normal?!!

merci pour vos détails!!
(et sorry encore pour la "double" intrusion!!)

Bonjour,

je suis tres d'accord que le PDF n'explique pas grande chose au niveau de la connection. Alors la connection qui marche chez moi et PPPoE/A et j'ai laisser mon modem lui meme trouver la bonne facon de so connecter. Le username qu'il faut utiliser c'est comme dans le pdf qui etait dans mon cas: nomdefamile.codepostale.xx@edpnet (SANS le .be)

J'espere que ca va vous aider! :D
MarvinHC
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par EDPnet » 19 Mai 2006 20:37

MarvinHC a écrit :Le username qu'il faut utiliser c'est comme dans le pdf qui etait dans mon cas: nomdefamile.codepostale.xx@edpnet (SANS le .be)
Mais avec @EDPNET (en majuscules).
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Retour vers EDPnet