Ligne activée?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Ligne activée?

Message par Pof » 14 Mai 2006 00:35

Bonsoir, voilà j'avais recommandé EDPnet à un ami et il avait commandé la connection il y a plus ou moins un mois. Il a juste reçu un mail lui demandant de confirmer sa demande. Or, depuis hier sa connection Belgacom ne fonctionne plus, j'en déduis que sa ligne EDPnet est peut-être activée. Cependant, il n'a reçu ses identifiants ni par e-mail, ni par courrier papier. Est-ce normal ?

Aussi, dans le cas où sa ligne serait active, est-il possible de contacter EDPnet le week-end pour obtenir ses identifiants ? (c'est assez urgent en fait :s)

Merci d'avance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pof
Membre
Membre
 
Message(s) : 62
Inscription : 14 Mai 2005 12:38

Message par Gaara » 14 Mai 2006 03:10

Gaara
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1095
Inscription : 02 Nov 2005 23:36

Message par Tonon chris » 14 Mai 2006 08:30

Bonjour, en premier lieu voire si il a bien la synchro de edpnet sur sa ligne
En règle général les coordonnée de connexion te son fournie par mail et par la poste
Mais je ne sais pas si il saura les avoir le week-end la synchro c’est 6144/640.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit