Bonjour,
Je n'arrive plus à afficher les pages, mais la messagerie et msn fonctionnent ce matin.
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
olive96 a écrit :Effectivement ce serveur semble OUT pour l'instant.
Je n'apprécie par contre pas du tout que l'on ne m'aie rien dit au niveau du helpdesk. On m'a juste demandé d'envoyer des printscreen de la commande tracert.
C'est d'ailleurs ce qu'ils disent depuis le début du problème (voir autre topic sur les ralentissements) qu'on leur fassent parvenir un maximum de données.
A quoi cela peut-il servir si ils ne font rien ????
A la limite, cela va directement à la poubelle chez eux, j'ose espérer que cela n'est pas le cas.
christophe1234 a écrit :A moins qu'ils aient de gros problèmes...
Le "Primary DNS server" est maintenant en ligne de nouveau mais...
le serveur "Users Webserver 01 - ping " et le serveur "Users Webserver 01 - http" sont OUT...
A mon avis, il s'agit d'une mise à jour quelque part...
Croisons les doigts...
Jeezho a écrit :Bin justement, les heures creuses, c'est la journée, pour un fai.
La majorité des connexions se font en soirée...
spalax a écrit :Jeezho a écrit :Bin justement, les heures creuses, c'est la journée, pour un fai.
nan les heures creuse c est entre 2et 4h du matin!!!
pendant la journée il y a des gens qui font du teletravail qui on besoin de leur connection.
supervan a écrit :spalax a écrit :Jeezho a écrit :Bin justement, les heures creuses, c'est la journée, pour un fai.
nan les heures creuse c est entre 2et 4h du matin!!!
pendant la journée il y a des gens qui font du teletravail qui on besoin de leur connection.
combien de télétravailleurs en Belgique ?
combien utiisent à fond leur connection ?
combien sont chez edpnet ?
La pluspart sont chez BGC
le pic c'est après les heures de bureau et pas pendant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit