Problèmes de bande passante

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Problèmes de bande passante

Message par Bulle » 01 Mai 2006 22:27

Bonjour à tous,

Je suis chez EDPNet depuis un peu plus d'un mois et mes problèmes de bande passante persistent sans amélioration de la part d'EDPNet.

J'étais avant chez Skynet en 4.6Mb théorique et +/- 3.8 réel quel que soit l'heure de la journée.

Depuis mon passage chez EDPNet, ils ont ouvert ma ligne ADSL à 3.0Mb puis ils ont accepté de la faire passer à 4.0Mb théorique. Le problème c'est qu'en vitesse réelle j'obtient entre 1 et 3Mb (entre 800ko/s et 2400 ko/s) en moyenne en fonction de l'heure de connection.

La réponse de leur helpdesk est qu'il y a un problème de résistance dans mon circuit interne, sans pouvoir me donner plus d'information concrêtes. Il s'agit d'une nouvelle installation (nouvelle construction) et cette installation est exactement la même que lorsque j'étais chez Skynet.

Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même genre de désagrément que moi depuis leur passage chez EDPNet ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bulle
071
Distance: 3400m
Bulle
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par cougilou » 01 Mai 2006 23:00

Salut, fais contrôler ta ligne par un technicien Belgacom, car moi j'ai eu le même "problème" lors d'un contrôle de la part d'edpnet,une "résistance" avec une valeur bizarre, il s'est avéré ensuite que ma ligne est nickel :roll:

J'avais juste un téléphone portatif bon marché qui gênait un peu ma ligne, et encore, ça n'avait rien à voir avec la partie adsl.
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par Invité » 02 Mai 2006 08:17

Merci, je vais demander un contrôle par Belgacom, j'aurais peut-être plus de chance qu'avec le support EDPNet :wink:
Invité

Retour vers EDPnet