http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=Helpcen ... tus_Issues
pas mal
jeudi 27 avril 2006
Ce problème est résolu.
Si vous apercevez encore des problèmes, nous vous conseillons de redémarrer votre
modem ou routeur.
Il y a un problème général sur le réseau d'EDPnet. Beaucoup de sites ne sont pas
disponibles.
C'est à cause d'un problème d'un routeur principale à Bruxelle.
Veuillez nous excuser pour les inconvénients.
vendredi 21 avril 2006
Entre 15h25 et 15h50 CET, il y avait une interruption de tout trafic internet, suite à une
coupure de courant dans un grand datacentre à Bruxelles.
Si vous apercevez encore des problèmes, nous vous conseillons de redémarrer votre
modem ou routeur.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients.
mardi 18 avril 2006
Ce dérangement est résolu.
Veuillez nous excuser pour les inconvénients.
lundi 17 avril 2006
Il est impossible de s'identifier sur notre serveur d'espace web users.edpnet.be. Même
en ayant tapé le nom d'utilisateur et le mot de passe correctement, ils ne sont pas
acceptés.
lundi 17 avril 2006
Entre 18h10 et 20h55 CET, il y avait un dérangement sur nos serveurs
d'authentification. Suite à ceci, il n'était pas possible de se connecter en ADSL, ni sur
le serveur de news news.edpnet.be. Les connexions en cours n'en étaient en aucune
manière touchées. Il était seulement en essayant de se reconnecter qu'il se posait ce
problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients.
mardi 4 avril 2006
L'interruption a été limitée à quelques secondes. Depuis 15h05 CET, la capacité totale
de notre réseau ADSL en Flandre est multiplié.
Entre 14h00 et 16h00 CET, il peut y avoir une courte interruption pour les
clients ADSL en Flandre. Cette déconnection ne prendra que quelques minutes
et élargira la capacité du réseau.
mardi 4 april 2006
Ce problème est résolu.
Suite à un élargissement de capacité au réseau ADSL Broba II, un nombre de clients
étaient rebranché sur des nouveaux centraux de distribution. Ces nouveaux centraux
semblaient fonctionner très bien après des tests approfondis, mais après la
mise-en-service ils provoquaient quand même des problèmes de stabilité.
Ces appareils ont été enlevés et l'ancienne situation a été rétablie. Si vous apercevez
encore des difficultés, veuillez redémarrer votre modem/router.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments.
vendredi 31 mars 2006
Les clients ADSL en toute la Belgique, mais surtout la région du province de Limbourg,
peuvent apercevoir des problèmes de stabilité.
Ceux-ci peuvent provoquer des basses vitesses, l'impossibilité de surfer, des
données corrumpues, ...
Belgacom est actuellement en cours de rémédier à ceci. La solution est prévue
pour mardi soir, 4 avril.