Petit bilan après 1 semaine chez edpnet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Petit bilan après 1 semaine chez edpnet

Message par Orlando » 11 Mars 2006 12:10

Je vous livre mes impressions après 1 semaine.

- Point de vue service commercial:
Comme j'ai eu un longue attente avant d'être connecté, j'ai dû téléponer quelques fois:
Le personne qui s'occupe de la partie francophone est Mr Christophe et il est impeccable, serviable, pas de temps d'attente.

- Point de vue service technique:
En journée, réponse aux tickets dans l'heure. On peut aussi téléphoner la journée sur le n° de tél normal et non surtaxé ce qui est un grand avantage. Ils font un maximum, les réponses sont corrects et ne prennent pas les clients pour des neuneus...

- Point de vue vitesse:
C'est vraiment correct et prétendre la perfection ce n'est pas possible. Et je dois bien préciser que lorsqu'il y a un ralentissement, c'est le réseau scarlet et non edpnet. Je peux le vérifier car j'ai encore accès belcenter.
Par contre pour le ping, je ne suis pas un joueur donc je peux pas vous dire sur cet aspect.

- Pour les newsgroup, news astraweb (service payant) fonctionne bien avec edpnet.


Mon avis sur quelques points à améliorer:
- Tous le monde devrait recevoir un email automatique de confirmation lors de l'inscription.
- y a pas de notification par email lors d'une réponse à un ticket.
- Donner plus d'infos sur les documents envoyé par la poste:
Ajouter les infos sur le paramétrages de la messagerie ( nom du compte email, nom du serveur pop3 et smtp. Nom du Serveur newsgroup.

Edit: La musique d'attente au tél s'arrete tout le temps ( toutes les2-3 sec ) ...

Continuez comme ça, je suis entièrement satisfait de vos services. :D
Dernière édition par Orlando le 11 Mars 2006 19:10, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orlando
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 798
Inscription : 14 Mars 2002 02:00
Localisation : Court-St-Etienne-Wavre

Message par VaMPyR » 11 Mars 2006 12:25

- y a pas de notification par email lors d'une réponse à un ticket.


Chez moi bien ...
VaMPyR
Membre
Membre
 
Message(s) : 204
Inscription : 01 Oct 2005 09:57
Localisation : Bruxelles (Forest)

Message par Orlando » 11 Mars 2006 13:03

Je l'ai eu qu'une seule fois ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Orlando
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 798
Inscription : 14 Mars 2002 02:00
Localisation : Court-St-Etienne-Wavre

Message par crof » 11 Mars 2006 14:27

recu egalement la notification des ticket a chaque fois(3-4fois)
crof
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 444
Inscription : 07 Juil 2003 14:02

Message par naxos » 11 Mars 2006 16:42

a chaque ticket, une confirmation par email :)
naxos
Avatar de l’utilisateur
naxos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 362
Inscription : 18 Avr 2003 14:48
Localisation : où il fait bon vivre

Message par Orlando » 11 Mars 2006 16:46

Alors y a un problème de mon coté ou dans mon compte.
merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Orlando
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 798
Inscription : 14 Mars 2002 02:00
Localisation : Court-St-Etienne-Wavre

Message par vvkr1 » 11 Mars 2006 18:42

nop moi aussi je recois pas de notif
vvkr1
Membre
Membre
 
Message(s) : 100
Inscription : 05 Sep 2004 19:37

Message par Gildas » 12 Mars 2006 11:22

Moi non plus pas de notification, mais une réponse assez rapide lorsqu'on pose une question via un ticket.
Très satisfait à ce jour (connecté depuis le 7/03).
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 04 Fév 2006 16:38
Localisation : Bruxelles

Message par Orlando » 12 Mars 2006 11:34

Donc y a bien un soucis pour certain avec les notifications de tickets.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orlando
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 798
Inscription : 14 Mars 2002 02:00
Localisation : Court-St-Etienne-Wavre

Merci

Message par EDPnet » 13 Mars 2006 15:55

EDPnet vous remercie de votre avis qui est pour nous très importante. Nous prendrons en compte les points à améliorer et essayerons de faire les modifications nécessaires pour que notre service corresponde mieux à vos besoins.
Edpnet - internet, fiber & telephony
Avatar de l’utilisateur
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff
 
Message(s) : 274
Inscription : 05 Avr 2005 10:39
Localisation : St.-Niklaas, .be, .eu

Message par EmbrHaZe » 13 Mars 2006 16:35

Connecté depuis 3 petites heures et je suis déjà pleinement satisfait de mon changement :)

On verra aux heures de pointe ...

EDIT: A 20h, toujours une connection nickel...

Resultaten van http://www.speedtest.nl
(Overgenomen op Mon Mar 13 2006 om 19:52:25 UTC+0100)

Download : 387.3 KByte/sec
Upload : 50.4 KByte/sec
Connection : 670.0 Conn/min
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
Avatar de l’utilisateur
EmbrHaZe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2662
Inscription : 05 Mai 2003 10:10
Localisation : Huy

Message par olive96 » 13 Mars 2006 21:00

Quel profil ???

Du 3,3 du 4 ou du 6 Mb, vu les résultats du test on dirait plus proche du 4.

Peux-tu confirmer EmbrHaZe ???
Client Proximus depuis le 1er septembre 2015 / ligne synchro à 70/20 / Rop vectorisé depuis le 15 mai 2016 - Distance : 180m
Avatar de l’utilisateur
olive96
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 681
Inscription : 08 Jan 2003 13:41

Message par EmbrHaZe » 14 Mars 2006 00:42

Oui, en 4096/512
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
Avatar de l’utilisateur
EmbrHaZe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2662
Inscription : 05 Mai 2003 10:10
Localisation : Huy

Message par Orlando » 10 Avr 2006 17:44

Après un peu plus d'un mois, le bilan reste le même mais en soirée, y a un réel ralentissement (entre 300 et 400k/s), par contre en journée je suis à 600k/s.
Le up lui reste bien constant à 60k/s.
Le ralentissement n'est en rien génant de toute façon.

Je trouve que pour le prix de 30€, ça reste très correct.

Ce que je viens de découvrir une bonne surprise, c'est que nous avons un anti-spam intégré et totalement paramétrable ce que certains FAI font payer un supplément pour ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orlando
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 798
Inscription : 14 Mars 2002 02:00
Localisation : Court-St-Etienne-Wavre


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit