- Point de vue service commercial:
Comme j'ai eu un longue attente avant d'être connecté, j'ai dû téléponer quelques fois:
Le personne qui s'occupe de la partie francophone est Mr Christophe et il est impeccable, serviable, pas de temps d'attente.
- Point de vue service technique:
En journée, réponse aux tickets dans l'heure. On peut aussi téléphoner la journée sur le n° de tél normal et non surtaxé ce qui est un grand avantage. Ils font un maximum, les réponses sont corrects et ne prennent pas les clients pour des neuneus...
- Point de vue vitesse:
C'est vraiment correct et prétendre la perfection ce n'est pas possible. Et je dois bien préciser que lorsqu'il y a un ralentissement, c'est le réseau scarlet et non edpnet. Je peux le vérifier car j'ai encore accès belcenter.
Par contre pour le ping, je ne suis pas un joueur donc je peux pas vous dire sur cet aspect.
- Pour les newsgroup, news astraweb (service payant) fonctionne bien avec edpnet.
Mon avis sur quelques points à améliorer:
- Tous le monde devrait recevoir un email automatique de confirmation lors de l'inscription.
- y a pas de notification par email lors d'une réponse à un ticket.
- Donner plus d'infos sur les documents envoyé par la poste:
Ajouter les infos sur le paramétrages de la messagerie ( nom du compte email, nom du serveur pop3 et smtp. Nom du Serveur newsgroup.
Edit: La musique d'attente au tél s'arrete tout le temps ( toutes les2-3 sec ) ...
Continuez comme ça, je suis entièrement satisfait de vos services.