Jean-Christophe a écrit :Je les ai contacté par téléphone.
La personne que j'ai eu a été relativement laconique mais en gros, la réponse est "On sait, les techniciens cherchent une sollution"
Je ne sais pas si il est utile de créer un ticket en plus?
Ca vaut toujours la peine d'ouvrir un ticket.
Ca me fait toujours rire les phrases de ce genre.
Les FAI mettent en place un système de ticket afin de faciliter et d'accélérer la résolution des problèmes, mais les utilisateurs se bornent à toujours passer un coup de fil ou venir poster sur un forum non officiel.
Je vois qu'ici c'est comme dans la partie "La Tribu".
Le système de ticket est fait pour que les employés du FAI qui le reçoivent puissent s'en occuper rapidement.
La personne que tu as au téléphone y répond toute la journée et à donc sans doute autre chose à faire que se pencher sur ton prblème. Sans doute elle transmet.
Donc autant éviter une étape et ouvir un ticket qui arrivera directement au bon endroit.
Ne prends pas ça comme une critique, mais juste comme un avis personnel afin que chacun pense à ouvrir un ticket dès qu'il remarque un soucis et éventuellement venir en parler ici si ça perdure.
++
