inscription le 3/3/06 aucune nouvelle

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

inscription le 3/3/06 aucune nouvelle

Message par Invité » 10 Mars 2006 20:55

c'est quand même bizarre comme genre d'inscription? il n'envoit ni courrier ni email pour confirmer l'inscription la seul chose un pdf à enregistrer...moi j'attend encore 1 semaine si rien je vais voir ailleur...
Invité

Message par Tonon chris » 10 Mars 2006 21:03

Bonsoir et tu simplement sur que ton inscription a bien eu lieu
A tu du confirmer celle-ci ? Un petit mail chez info edpnet avec tes coordonnées
Te serais bien plus utile.
:wink:
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Invité » 10 Mars 2006 21:09

ce document PDF ca confirme l'inscription...mais j'aurai quand même aimer recevoir par email des news d'eux...
Invité

Message par cos » 10 Mars 2006 21:15

haha t'es un marrant toi, tu as souscrit le 03 et tu rales déja le 10 ?
Tu reçois bel et bien une confirmation en effet, mais bon va tant demander a n'importe quel autre isp (si ce n'est belgacom...) de repartir dans le semaine avec ton abonement...
pour moi ça a mis plus de 20 jours, lis un peu sur le forum tu verras que ce sont les délais normaux.
cos
Membre
Membre

Message(s) : 62

Message par vvkr1 » 10 Mars 2006 21:19

fais pas le con et attend ca serait bete de devoir paye 2 abo :D
vvkr1
Membre
Membre

Message(s) : 100

Message par Tonon chris » 10 Mars 2006 21:21

Normalement le lendemain de ton inscription en ligne tu reçois un mail de edpnet te demandant de confirmer celle-ci,enfin pour moi c’est comme cela que ça c’est passer , donc comme je te l’ai déjà dit un petit mail chez edpnet avec ton N° d’inscription serais la meilleur des solution
Pour en savoir plus sur le suivi de celle-ci.
Dernière édition par Tonon chris le 10 Mars 2006 21:30, édité 1 fois.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Orlando » 10 Mars 2006 21:30

Non le mail de confirmation n'est pas envoyé à tous!
Moi j'ai rien reçu et le service commercial m'a dit que c'était normal. Alors ne vous fiez pas à ce mail.
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par Invité » 10 Mars 2006 21:31

vvkr1 & cos> payer deux abonnements? mmm il demande même pas de detail pour le payement!? Ils auront rien si il y a aucune nouvelle...7 jours c'est long! belgacom dans l'heure j'avais une reponse, chello de même et le dernier versatel de même. allez j'attend encore 1 semaine mais entre temp j'envois un email comme tonon chris me conseil a+
Invité

Message par Orlando » 10 Mars 2006 21:33

Un coup de téléphone et tu seras rassuré :wink:
Image
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Re: inscription le 3/3/06 aucune nouvelle

Message par EDPnet » 10 Mars 2006 23:10

Anonymous a écrit :c'est quand même bizarre comme genre d'inscription? il n'envoit ni courrier ni email pour confirmer l'inscription la seul chose un pdf à enregistrer...moi j'attend encore 1 semaine si rien je vais voir ailleur...

Bonjour,

Si vous avez un document pdf confirmant votre inscription votre commande a bien été reçue. Pour eviter les malentendus voici la procédure de commande auprès d'EDPnet:

1) Inscription online après quoi on reçoit immédiatement un pdf de confirmation à imprimer.
2) Si le test de distance n'était pas opérationnel au moment de votre inscription nous vous envoyons endaens les 2 jours ouvrables un mail (si vous avez fournis une adresse mail sinon c'est par courrier postal) dans lequel nous vous communiquons votre vitesse et votre distance par rapport à la centrale. Il vous faudra répondre pour accord à ce mail pour que nous puissions lancer la commande auprès de notre fournisseur.
3) Endaens les 15-20 jours ouvrables vous recevez d'EDPnet un courrier (ou bien par mail ou bien postal selons que vous nous avez fournis une adresse electronique ou non) dans lequel nous vous annonçons une date d'activation éstimée ainsi que tout ce qu'il vous faut comme logins et passwords.
4) Le jour d'activation venu vous pourrez vous connecter avec les logins fournis.
5) A partir du moment que EDPnet voit que le signal est bel et bien sur votre ligne la facturation débute et est en envoyé par courrier à votre domicile ensemble avec un avis de domiciliation.

La procédure entière devrait être completée endaens les 15-20 jours ouvrables maximum.
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Message par Invité » 11 Mars 2006 05:46

ok...merci..et bonne réponse...email non envoyer j'attend alors.
Invité

Message par Gaara » 11 Mars 2006 14:01

J'ai fait mon inscription et dessus il y est indiqué que je serai activé le 13 (lundi quoi) mais aucune nouvelle pour le modem, même pas pour le paiement !

J'ai demandé de n'être activé que fin avril, cela joue ?

Au besoin, je sonnerai lundi !
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Retour vers EDPnet