edpnet à Mons

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

edpnet à Mons

Message par erix69 » 23 Fév 2006 13:44

Bonjour ,
J'hésite encore un peu pour passer sur edpnet ( et quitter belgacom ) car je ne connais actuellement personne à Mons qui est chez eux .
Des utilisateurs peuvent ils me confirmer que edpnet à Mons = zéro soucis ?

merci d'avance
erix69
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par LioKin » 23 Fév 2006 14:48

Je te confirme...
On dit que le poisson rouge jouit d'une mémoire qui n'excède pas les 3 secondes et qu'il en tire l'aptitude à tourner dans son bocal sans ennui. (Et pourtant je m'ennuie !)
LioKin
Habitué
Habitué

Message(s) : 312
Localisation : Dans mon bocal, en train de tourner...(près de Mons)

Message par erix69 » 23 Fév 2006 15:07

Tu es chez eux depuis combien de temps ?
Ta connection tient elle les vitesses annoncées ?

merci d'avance
erix69
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Myrddin Emrys » 23 Fév 2006 16:20

Il t'a dit que oui.

Je ne comprends pas très bien le but de ce genre de posts, car ce n'est pas parce que quelqu'un a une bonne connexion a un bout de Mons qu'elle sera forcément bonne ailleurs.

Si c'est pour mesurer le degré de compétence de la boîte, un rapide parcours des posts de ce forum t'en donnera une idée ; c'est globalement positif.

Pour le reste on ne peut rien pour toi, nous ne faisons pas partie du service technique.
Myrddin Emrys
Membre
Membre

Message(s) : 61

Message par LioKin » 23 Fév 2006 17:16

Alors, je vais faire dans le détail.

Promesses tenue, vitesse correcte, service correct.

Voila, que veux tu savoir de plus ?
On dit que le poisson rouge jouit d'une mémoire qui n'excède pas les 3 secondes et qu'il en tire l'aptitude à tourner dans son bocal sans ennui. (Et pourtant je m'ennuie !)
LioKin
Habitué
Habitué

Message(s) : 312
Localisation : Dans mon bocal, en train de tourner...(près de Mons)

Re: edpnet à Mons

Message par cool43 » 23 Fév 2006 17:57

erix69 a écrit :Bonjour ,
J'hésite encore un peu pour passer sur edpnet ( et quitter belgacom ) car je ne connais actuellement personne à Mons qui est chez eux .
Des utilisateurs peuvent ils me confirmer que edpnet à Mons = zéro soucis ?

merci d'avance

je suis tout près de Mons, le connexion est vraiment nickel en max6dyn.
La vitesse est ok et constante de jour comme de nuit y compris en heure de pointe. J'ai déjà ecris un message à ce sujet ailleurs dans le forum EDPNET
Bref vas y les yeux fermés, j'ai déjà fait beaucoup de providers mais je n'ai jamais eu une aussi bonne connexion et de plus un service technique et commercial très pro et très disponible.
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par Philoutte » 24 Fév 2006 12:35

ouais pro, faut voir sur qui tu tombes hein, parce que je m'étais trompé dans le code postal parce que j'avais fait la commande pour ma mère et j'avais mis le mien. quand on a sonné pour rectifier, ils ont dit que c'était bon mais au lieu de changer de code postal, ils ont changé la commune et ont mis la mauvaise... donc champion celui qu'on a eu au tel. enfin, je ne leur en tiens pas rigueur non plus, ça peu arriver, ce qui me fait plus chier, c'est que j'ai fait la commande il y a plus d'une semaine et que je n'ai même pas encore reçu de confirmation.
Philoutte
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par Samaritanbe » 24 Fév 2006 16:23

Philoutte a écrit :ouais pro, faut voir sur qui tu tombes hein, parce que je m'étais trompé dans le code postal parce que j'avais fait la commande pour ma mère et j'avais mis le mien. quand on a sonné pour rectifier, ils ont dit que c'était bon mais au lieu de changer de code postal, ils ont changé la commune et ont mis la mauvaise... donc champion celui qu'on a eu au tel. enfin, je ne leur en tiens pas rigueur non plus, ça peu arriver, ce qui me fait plus chier, c'est que j'ai fait la commande il y a plus d'une semaine et que je n'ai même pas encore reçu de confirmation.

Pour moi tout bon. Commandé via internet le 14-02 branché le 22-02 (entre-temps j'avais demandé de nouvelles par téléphone et mon correspondant m'avait confirmé mon inscription et promis le branchement pour le 22).
Très bon signal dans ma région (près de Tournai). Aussi bon, voire meilleur que Skynet que je quitte "à l'instant".
De plus, la perspective du 24 Mbits m'interesse au plus haut point. Si on peut arriver à des offres telles qu'en France (tel illimité, internet 24 mbits....) çà sera déjà un grand pas.
A+
Samaritanbe
Membre
Membre

Message(s) : 67

Message par kitterick » 24 Fév 2006 19:31

un pote aussi a fait la demande le 14 au soir et branché aussi le 22.
Bizarre que la demande pdt la semaine de Saint-Valentin est plus rapide
kitterick
Membre
Membre

Message(s) : 227

Retour vers EDPnet