Probleme de coupure de connexion ???

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Probleme de coupure de connexion ???

Message par Simao » 27 Nov 2005 00:22

Depuis quelques jour, quand je suis sur internet, après +- 30min de connexion mon pc commence à laguer et ma connexion internet ce coupe. Et evidemment après cette coupure de connexion mon pc continue de laguer, donc faut que je redemarre...c prise de tête je vous assure :monitor:

La dessus je me demande est-je un virus??? Eh ben non, le scan de kaspersky (le meilleur antivirus selon les experts) ne trouve rien...La dessus, vu que j'ai un ordinateur portable, je branche la connexion dessus (tout en sachant que je ne v pratiquement jamais sur internet avec le portable)...donc la même pas un soupcon de virus...eh ben pourtant ca fait le même effet à mon portable :?: , après environ 30min il commence à laguer et la le reboot est obligatoire...

Alors je me demande simplement si ce n'est pas la connexion edpnet qui plante, que ce serait un problème à l'ouverture de la connexion, ou alors style changement d'ip après 30min (je dis sa comme sa j'y connais rien en ip)...je voulais savoir aussi est ce que quelqu'un a aussi ce problème :?:

merci d'avoir prit le temps de lire :D
Simao
Membre
Membre

Message(s) : 26

Message par aurelie M » 27 Nov 2005 00:29

mon voisin a la meme chose a chaque fois reboot complet apres entre 15min a 1h de connection
il est chez scarlet
son antivirus est ok
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par Simao » 27 Nov 2005 00:41

aurelie M a écrit :mon voisin a la meme chose a chaque fois reboot complet apres entre 15min a 1h de connection
il est chez scarlet
son antivirus est ok

Scarlet est sur le même réseaux qu'edpnet, sa se peut que ce soit un prob sur le réseau...j'attend d'avoir plusieurs avis...si sa n'arrête pas pour lundi je leur téléphonerais...
Simao
Membre
Membre

Message(s) : 26

Message par rodo37 » 27 Nov 2005 10:41

Simao a écrit :
aurelie M a écrit :mon voisin a la meme chose a chaque fois reboot complet apres entre 15min a 1h de connection
il est chez scarlet
son antivirus est ok

Scarlet est sur le même réseaux qu'edpnet, sa se peut que ce soit un prob sur le réseau...j'attend d'avoir plusieurs avis...si sa n'arrête pas pour lundi je leur téléphonerais...

Moi j'avais sa, j'ai formaté et plus de prob, y a peut-etre une saloperie qui passe outre des AV.
Communauté Francophone des Synology
http://www.nas-forum.com
rodo37
Habitué
Habitué

Message(s) : 588

Message par Derdesder » 27 Nov 2005 13:04

Envoie un ticket au helpdesk, tu auras une réponse plus rapidement (si ça se trouve tu auras même une réponse aujourd'hui dimanche).
Derdesder
Habitué
Habitué

Message(s) : 912

Retour vers EDPnet