Je tenais à rajouter un mot sur ce topic. Je suis un lecteur assidu du forum qui m'a permis de faire mon choix entre les opérateurs, bien que je ne poste jamais.
Et je voulais intervenir en la faveur d'EDPNet. J'ai commandé un ADSL Flexi Start mercredi dernier, soit le 19 octobre 2005. Je reçois le mail de confirmation vendredi, ainsi que le papier m'indiquant mes détails de connexion. Le modem et le filtre me sont livrés le lundi à 12h00, je les branche à 16h00 et ma connexion est déjà opérationnelle ! Le tout en 4 jours ouvrables !!!!!!
La seule toute petite ombre au tableau est le support technique et commercial majoritairement néérlandophone ; la première fois que j'ai téléphoné j'ai du m'exprimer lentement en français pour me faire comprendre, mais la deuxième fois pas de problème (j'aimerais parler néérlandais comme les bilingues du service parlent français ...). Et puis les gens étaient compétents, rapides et polis.
J'ai été cablé dans le Brabant Wallon, donc assez loin du siège anversois de la société.
Si la qualité de la connexion est du niveau du service technique et commercial, je tire mon chapeau à EDPNet pour leur professionalisme. Bravo !
Christophe Klopfert.