Je fais le grand saut :)

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Re: Bon et bien...

Message par EDPnet » 07 Sep 2005 21:50

Katrien a écrit :Je suis chez Skynet en ADSL GO depuis toujours, j'ai analysé toutes les offres... Je suis prete à payer le même prix mais j'ai besoin de + que 10Go, idéalement 15, 20 ça serait super... Donc EDPnet me convient. Je vais surement faire le pas d'ici quelques jours. Le seul frein est ces prix de fous pour le Helpdesk!! Mais c'est valable pour tous mis a part Skynet! Bon c'est pas que le Helpdesk de Skynet soit mirobolant mais au moins on trouve un interlocuteur pour se plaindre quand ça ne va pas... et à bas prix! ;)
Merci de votre intérêt.
Pourtant notre helpdesk est joignable de lundi à vendredi de 9h à 17h à tarif local. En plus de lundi à vendredi de 17h à 20h et le samedi de 9h à 13h au 0902 44444, qui revient en effet à € 0,745/minute.
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Très satisfait

Message par ybo » 21 Oct 2005 13:00

Salut tlm,

Je voulais vous donner un petit feedback plus d'un mois après mon passage à EDPNet et il n'y a que du positif.

Vraiment rien à redire sur la qualité de la ligne, j'arrive à DL et jouer en même temps sans problème. Aucun problème de connexion je n'ai personnellement pas eu de problème de facturation comme j'ai pu le lire.

En octobre j'ai payé deux abonnements : septembre et octobre. J'ai reçu la facture de novembre qui comprend l'abonnement de novembre et le traffic supplémentaire de septembre. Pour moi tout est clair.

Bref, félicitations à EDPNet pour la qualité du service et j'espère que les autres utilisateurs sont contents de leur abonnement.

a+,
ybo
ybo
Membre
Membre

Message(s) : 15

Précédent

Retour vers EDPnet