J'ai eu un problème de ligne, càd que Belgacom m'a reswitché sur Turboline et, depuis, plus de connexion... coup de fil jeudi à EDPnet qui envoie un troubleticket à BGC.
Là, Belgacom répond que le problème sera résolu lundi... on est lundi soir, et je n'ai toujours pas de connexion.
Et j'ai encore un deuxième problème : une double facturation. Je m'explique :
Lors de la demande de ma ligne, il m'était indiqué que je devais payer 25,20€ d'avance (Flexi 1mbps + 1 boite email supplémentaire), ce que j'ai fait. Puis j'ai eu une facture couvrant le premier mois (aout). J'ai demandé deux fois au téléphone pour savoir de quoi il retournait. La première fois, on m'a dit que c'était "à titre informatif" et la deuxième fois, on m'a dit de payer... Bref, je suis dubitatif...
Merci de m'avoir lu et à bientôt, quand j'aurai (enfin) ma connexion
