Impossible d'acceder au site edpnet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Impossible d'acceder au site edpnet

Message par chetan » 23 Août 2005 02:29

Je viens de tester de me connecter sur le site http://www.edpnet.be/ et il me renvoit ce message d'erreur

Code : Tout sélectionner
Server Error in '/' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
...

Est ce que d'autres, on ce message d'erreur?
J'espère que le problème n'est pas de mon cotés car j'ai eu 3 déconnections en moins de 30 minutes :cry:
chetan

Message par clear.be » 23 Août 2005 07:33

Idem, j'ai la même erreur, mais par contre pas de déconnexion
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Re: Impossible d'acceder au site edpnet

Message par EDPnet » 23 Août 2005 08:51

chetan a écrit :Je viens de tester de me connecter sur le site http://www.edpnet.be/ et il me renvoit ce message d'erreur

Server Error in '/' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
...
Nous sommes au courant du problème. Le site sera réétabli dans le cours de ce matin.

chetan a écrit :J'espère que le problème n'est pas de mon cotés car j'ai eu 3 déconnections en moins de 30 minutes :cry:
Il n'y a aucun rapport entre une déconnexion de votre modem et un site web inaccessible.

En tout cas : on est là pour vous aider, donc je vous invite de nous contacter pour votre souci de déconnexion.
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Message par Invité » 23 Août 2005 14:09

Je rectifie effectivement le problème de connection doit venir de ma ligne.

Output Power (Up/Down) [dBm]:   12,0 / 19,0
Line Attenuation (Up/Down) [dB]:   31,5 / 35,0
SN Margin (Up/Down) [dB]:   6,0 / 11,0

Un noise margin assez bas... C'est bizarre ça que j'avais jamais vu ça avant :?:
Je vais de ce pas envoyer un ticket.
Invité

Retour vers EDPnet