Bonjour,
Le compteur aurait-il un problème ?
Comme vous pouvez le voir sur l'image de ISPMonitor mon compte reste toujours à 0.
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
rodo37 a écrit :Le compteur aurait-il un problème ?
Comme vous pouvez le voir sur l'image de ISPMonitor mon compte reste toujours à 0.
Il faut que votre session soit terminée ou (en cas de connexion continuelle, p.ex. avec un modem-routeur) expire automatiquement (chaque 36 heures), pourque le trafic généré s'affiche dans le compteur en ligne. En autres mots : réessayez une fois demain, comme je constate que votre session actuelle n'est que votre toute première connexion sur le réseau EDPnet.Le total du trafic ne s'affiche pas instantanément. Ca peut prendre jusqu'à 36h avant que votre trafic soit affiché sur notre site.
EDPnet a écrit :rodo37 a écrit :Le compteur aurait-il un problème ?
http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=Helpcentre_Internet_Connections_ADSL_Neutrino_Lepton_and_Meson_usage :Il faut que votre session soit terminée ou (en cas de connexion continuelle, p.ex. avec un modem-routeur) expire automatiquement (chaque 36 heures), pourque le trafic généré s'affiche dans le compteur en ligne. En autres mots : réessayez une fois demain, comme je constate que votre session actuelle n'est que votre toute première connexion sur le réseau EDPnet.Le total du trafic ne s'affiche pas instantanément. Ca peut prendre jusqu'à 36h avant que votre trafic soit affiché sur notre site.
Non. Simplement que le trafic consommé ne s'affiche que le jour où la session s'est terminée ou expirée.Jacmic a écrit :Dans le compteur trafic, je constate qu'il y a déjà un trafic enregistré dans la ligne 8 juin (soit aujourd'hui) alors que l'ordinateur n'est encore allumé aujourd'hui ! Signifie-t-il qu'il y a un décalage d'un jour ?
EDPnet a écrit :Non. Simplement que le trafic consommé ne s'affiche que le jour où la session s'est terminée ou expirée.Jacmic a écrit :Dans le compteur trafic, je constate qu'il y a déjà un trafic enregistré dans la ligne 8 juin (soit aujourd'hui) alors que l'ordinateur n'est encore allumé aujourd'hui ! Signifie-t-il qu'il y a un décalage d'un jour ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit