Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
cs a écrit :Cette histoire ne représente pas la réalité, c'est la version bizounours édulcorée à fond. Juste ce qu'il faut pour faire verser une larme à l'œil par madame Michut.
___
C.S
Eric a écrit :Tout patron qui met sa maison et ses biens en garantie pour sauver l'entreprise/l'emploi prend des gros risques.
Un collègue avait créé une société de titre services quand sa femme avait perdu son emploi. Ses 2 filles travaillaient aussi dans l'administration de la société. Il avait mis en garantie face aux investissements sa maison et son appartement à la côte. Il a tout perdu. Il faut pas croire que tous les petits patrons ne sont que des profiteurs. La grosse majorité sont des passionnés qui prennent parfois des risques inconsidérés pour sauver leur petite entreprise.
Et ce sont eux l'avenir de la Wallonie qui doit avancer et créer des emplois
psyko a écrit :Mais il y a aussi certains qui tentent de magouiller un max puis un jour il y a le retour de bâton puis ça viens pleurer.
Autant je plains ceux qui ont juste un coup du sort (tous ceux qui se sont prit une claque avec la phase covid), autant si tu triches pour essayer de te faire un max de profit; c'est juste le karma.
cobain05 a écrit :je confirme que cet article n'est que sa version bisounours, et non la réalité.
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais il n'est absolument pas à plaindre, et on est bien mieux depuis qu'il n'a plus rien à voir avec la société.
torentbit a écrit :oui vous c'est City pour finir ? bha je suppose que vous aller avoir des liens avec dans le futur ou ils veulent faire un truc full séparé ?
cobain05 a écrit :torentbit a écrit :oui vous c'est City pour finir ? bha je suppose que vous aller avoir des liens avec dans le futur ou ils veulent faire un truc full séparé ?
Nous, c'est Edpnet Belgium, qui appartient à la société Citymesh en effet
Digi sera un truc full séparé (du fait aussi que Digi appartient en majorité à Digi Roumanie, Citymesh étant actionnaire minoritaire).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit