Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par tunam » 23 Mars 2023 16:35

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement vdsl chez Edpnet (juste avant le rachat). J'ai une ligne pxs active et je n'ai pas besoin d'installation.
Mais le transfert via easy switch bloque et je ne comprend pas pourquoi. Au niveau de mon compte client j'ai "Attendre complément (validation d'adresse)", on m'a dit que l'on attendais des nouvelles de Proximus.
Cependant aujourd'hui je recois ce mail : "Merci de votre message. Maintenant nous n'avons plus de nouvelles de Proximus, certaines procédures internes ne permettent pas de poursuivre le transfert."

Je dois le prendre comment ? haha vous croyez que c'est à cause du rachat ?
tunam
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Mars 2023 16:27

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par cobain05 » 23 Mars 2023 17:04

je peux avoir le numéro de client ou le numéro de commande?
Je vais vérifier cela.
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1287
Inscription : 06 Fév 2003 00:54
Localisation : Andenne

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par tunam » 23 Mars 2023 17:07

cobain05 a écrit :je peux avoir le numéro de client ou le numéro de commande?
Je vais vérifier cela.


Mp envoyé merci :)

Désolé si j'ai envoyé plusieurs mp, petit bug au moment d 'envoyer le message
tunam
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Mars 2023 16:27

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par tunam » 23 Mars 2023 19:45

Je t'ai répondu via mp mais il semble que ta boite est pleine :

J'ai déjà signalé à edpnet que l'adresse présente sur le document téléchargeable easyswitch sur mon compte client edpnet indique l'adresse de la société (8 place de P******) et non l'adresse d'installation (13 rue du P*******).

Mon contrat est facturé à une société mais c'est un abonnement privé j'ai donc eu un easyswitch mais je ne sais pas si cela peux venir de là aussi.

On m'a dit que non mais bon je ne vois que ça qui cloche.

merci bcp pour le coup de main
tunam
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Mars 2023 16:27

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par cobain05 » 23 Mars 2023 20:00

j'ai bien eu ton second MP, pas de soucis, comme je te l'ai dis je regarderai demain si il y a une mise a jour dans le dossier.
Aucun stress pour le moment :-)
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1287
Inscription : 06 Fév 2003 00:54
Localisation : Andenne

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par Trulex » 26 Fév 2024 10:43

Je reviens chez Edpnet (après un passage chez Mobile Viking, Voo et Proximus), activation prévu 04/03 :wink:
J'en ai également profité pour faire switcher mes beaux-parents (fidèles clients depuis toujours chez Proximus).
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par csam » 26 Fév 2024 11:34

Trulex a écrit :Je reviens chez Edpnet (après un passage chez Mobile Viking, Voo et Proximus), activation prévu 04/03 :wink:
J'en ai également profité pour faire switcher mes beaux-parents (fidèles clients depuis toujours chez Proximus).
Sans télévision alors.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par Trulex » 26 Fév 2024 15:17

Yes, sans TV
Appli Auvio et RTL feront l'affaire.
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par Trulex » 08 Mars 2024 13:56

Quelqu'un sait me rappeler quand le DLM s'active ? Depuis le 04/03 je suis en 70/30 alors que je devrais passer en 100/40... Je sais, je suis impatient :D
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par cobain05 » 08 Mars 2024 17:07

salut,

Ca peut prendre une dizaine de jours.
Passe moi ton num client, je peux voir si il a bien été initité.
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1287
Inscription : 06 Fév 2003 00:54
Localisation : Andenne

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par hbk92 » 10 Mars 2024 12:39

Bonjour,
je souhaiterai rejoindre Edpnet, mais depuis vendredi, impossible de procéder, j'ai cette erreur quand je veux commander A Database Error Occurred.


Une panne de leur coté ?

Si j'ai déjà une prise proximus, je n'ai pas besoin de leur installation, juste commander le modem et le configurer ?

Merci beaucoup
hbk92
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 10 Mars 2024 12:35

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par tortipouss » 10 Mars 2024 13:33

Plus possible de commander. "Unable to connect to your database server using the provided settings."
Le site d'EDpnet met du temps répondre.
Et l'espace client est KO (https://extra.edpnet.net/ => 503 Service Unavailable)

https://issues.edpnet.be/ => Ils ont au courant de cette panne?
Plouf
Avatar de l’utilisateur
tortipouss
Membre
Membre
 
Message(s) : 245
Inscription : 19 Fév 2011 20:27
Localisation : Département du Hainaut

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par csam » 10 Mars 2024 16:00

Mail reçu hier:

Dear customers,

We are currently experiencing an outage with our my edpnet service.  Our Network Operations team is investigating this outage.  Further updates will be released as soon as possible.

We apologize for the inconveniences.

Best regards
The edpnet team

*All times are listed in CET, Central European Time
** Check the different areas & zones on our support site



Donc oui ils sont au courant, patience donc.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par Vinnie » 12 Mars 2024 02:51

csam a écrit :Mail reçu hier:

Dear customers,

We are currently experiencing an outage with our my edpnet service.  Our Network Operations team is investigating this outage.  Further updates will be released as soon as possible.

We apologize for the inconveniences.

Best regards
The edpnet team

*All times are listed in CET, Central European Time
** Check the different areas & zones on our support site



Donc oui ils sont au courant, patience donc.

https://www.lecho.be/entreprises/teleco ... 32691.html
Cyberattaques: la société de télécom Edpnet également victime de hackers

Outre la brasserie Duvel Moortgat et l'entreprise de café Beyers, il s'avère que le fournisseur de télécommunications Edpnet est également devenu la cible de hackers.

...
des "personnes non autorisées ont accédé aux systèmes administratifs d'Edpnet lors d'une cyberattaque".
Cela n'a cependant eu aucune incidence sur les services fournis aux clients, tels que la téléphonie mobile et l'Internet haut débit. Mais ceux-ci ne peuvent pas se connecter à My Edpnet, leur espace client en ligne.


Comme par hasard, le même jour ou la France a subi des cyberattaques massives ... Signées soi-disant "anonymous Soudan" ... D'après le débat sur LCI , cela viendrait en réalité de la société de feu Evgueni Viktorovitch Prigojine , basée au Soudan ... Les usines à troll de Poutine sont partout et n"ont pas fini de nous emm*
Vinnie
 

Précédent

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit