Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Mr Coyote a écrit :Quand tu fais le choix délibéré de ne pas être client d'un opérateur en particulier (par exemple Proximus ou Voo), ce n'est pas pour te retrouver client d'un opérateur qui est une simple filiale et dont le décideur (sur les prix, le choix de matériel, etc) est de toute façon le boss de la maison-mère. Tu peux simplement avoir développé une allergie à un fournisseur suite à un litige commercial, litige technique, excès de publicité, excès de démarchage ... Personnellement, il y a des fournisseurs que je ne prends pas en compte si je devais en changer.
Eric a écrit :Proximus rapporte combien à l'état Belge chaque année ?
Idem Voo , Orange, Telenet, EdpNet etc...
ce serait intéressant à comparer.
Une petite indemnité fiscale pour les clients des fournisseurs qui aident l'état Belge au niveau fiscal.
Et pourquoi pas une petite contribution pour les autres
Eric a écrit :Et pourquoi pas une petite contribution pour les autres
ccol a écrit :Eric a écrit :Et pourquoi pas une petite contribution pour les autres
On pourrait inventer une "redevance TV", par exemple ? C'est ça qui serait innovant !![]()
Mr Coyote a écrit :Quand tu fais le choix délibéré de ne pas être client d'un opérateur en particulier (par exemple Proximus ou Voo), ce n'est pas pour te retrouver client d'un opérateur qui est une simple filiale et dont le décideur (sur les prix, le choix de matériel, etc) est de toute façon le boss de la maison-mère. Tu peux simplement avoir développé une allergie à un fournisseur suite à un litige commercial, litige technique, excès de publicité, excès de démarchage ... Personnellement, il y a des fournisseurs que je ne prends pas en compte si je devais en changer.
Steadyson a écrit :Pourquoi des craintes si c'est Proximus qui reprend EDPNET ?
Vous avez peur des augmentations de tarifs ?
Il ne faut pas, regardez MobileVikings etc..
Proximus reprend officiellement les activités d’edpnet: le fournisseur conservera son entité distincte au sein du groupe
Le tribunal de l’entreprise à Termonde a validé l’offre de rachat de Proximus pour reprendre les activités du fournisseur EDPnet, indique l’opérateur télécom dans un communiqué mardi.
EDPnet a connu des soucis financiers en fin d’année dernière. L’entreprise a demandé et obtenu d’être protégée de ses créanciers. Les discussions autour d’un ajustement de ses dettes n’ont cependant pas porté leurs fruits et le tribunal a donc décidé que les actifs sous contrôle pouvaient être vendus.
Proximus, l’un des créanciers, était candidat à la reprise.
À ce jour, EDPnet compte environ 46.000 clients pour l’internet fixe et 13.500 pour le mobile.
https://www.sudinfo.be/id637650/article ... conservera
Bonjour,
« Après la pluie, le beau temps », décrit magnifiquement comment nous nous débrouillons aujourd'hui chez edpnet.
Nous avons été dans l'œil d'une tempête financière ces derniers mois, mais nous avons gardé la tête hors de l'eau: honnête, avec une communication sans équivoque, des prix clairs et un service d'assistance qui vous assiste vraiment.
En fait, notre entreprise fonctionne si bien que nous n'avons eu aucune difficulté à trouver un acquéreur convenable: Proximus. Sous notre nouveau propriétaire, edpnet conserve son identité. Nous faisons notre propre truc, pour que rien ne change pour vous en tant que client.
Nous continuerons comme vous en avez l'habitude et comptons sur la confiance historiquement élevée que nous recevons de nos clients. Avec un 4,3 stable sur Trustpilot, et 85% sur l'enquête de satisfaction Test Achats, on peut dire que nous tenons toujours bon.
Avec un Internet honnête et une téléphonie mobile à un prix équitable et sans tracas, edpnet n’est pas près de partir.
Si vous avez des questions, contactez-nous au 02 265 22 70 ou chattez avec nous.
Sincères salutations,
L'équipe edpnet
35b a écrit :https://www.proximus.com/fr/news/2023/20230321-edpnet-acquisition.html
Qu'est-ce qui a foiré on ne le saura sans doute jamais.
Eric a écrit :A partir du moment où tu confonds chiffre d'affaire avec bénéfice, tu es déjà mal embarqué.
Les anciens propriétaires ne payaient pas leur fournisseurs depuis des années.
Cela m'étonne que cela a pris autant de temps.
Heureusement qu'il y a une solution surtout pour le personnel de chez EdpNet mais aussi pour les clients.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], mistertix