Bonjour à tous,
Je suis client EDPnet et je viens de passer sur la fibre, Proximus a fait l'installation chez moi, mais je suis confronté à un problème.
J'utilise depuis des années une O-Box 3V Scarlet équipée d'un port WAN, j'ai tout connecté correctement et configuré le modem en PPP sur le VLAN 10 avec les identifiants fournis par EDPnet, mais la LED WAN reste rouge.
Les identifiants fonctionnent parfaitement si je rebranche le modem sur la ligne DSL (sans reconfig).
J'ai contacté le support EDPnet, ils ne voient aucune tentative de connexion sur la ligne fibre, Proximus a été contacté, pour eux la ligne est active et correctement configurée.
Est-il possible que l'O-Box Scarlet ne supporte simplement pas la connexion par le port WAN, même s'il est présent sur le modem ?
J'ai peur de me voir facturé une intervention d'un technicien alors qu'un simple remplacement de l'O-Box par une FRITZ!Box pourrait résoudre le problème.
Merci d'avance,