Impossible de passer commande

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Impossible de passer commande

Message par ergonomique » 02 Avr 2019 20:21

Bonsoir,

Je souhaite passer mon abonnement VDSL Dommel vers EDPnet. Le souci est que mon adresse n'est pas reconnue par le formulaire. J’appelle le support qui me demande de faire la demande par mail. Mail qui me renvoi vers le formulaire en ligne.

Me voilà bloqué dans cette boucle.

Quelqu'un a-t-il connu le même problème?

Merci
TV: TNT belge + Satellite (5W) BIS TV couplés sur Vu+ Duo2 (OpenViX)
Internet + Téléphone Proximus Start + OVH Découverte
PC: Pentium III, Windows 98 (Core I5 de secours avec Ubuntu,Win 7)
Avatar de l’utilisateur
ergonomique
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 09 Oct 2018 09:09

Re: Impossible de passer commande

Message par Jupilerman » 03 Avr 2019 15:45

il faut que tu fasses la procédure avec l'easyswitch. Numéro commençant chez dommel par 43 (20 chiffres si je ne dis pas de bêtises) et que tu trouveras sur ta facture sous la rubrique easyswitch-id. contactes-les pour leurs donner ce numéro et ainsi éviter le formulaire en ligne.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2276
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Impossible de passer commande

Message par ergonomique » 03 Avr 2019 18:36

Déjà fait, plusieurs fois même.
"Si vous souhaitez migrer votre connexion Dommel ou Billi vers edpnet, nous vous prions de placer aussi vite que possible votre commande via notre site web."


Nouveau mail envoyé cet après-midi, toujours sans réponse. Je croise les doigts.
TV: TNT belge + Satellite (5W) BIS TV couplés sur Vu+ Duo2 (OpenViX)
Internet + Téléphone Proximus Start + OVH Découverte
PC: Pentium III, Windows 98 (Core I5 de secours avec Ubuntu,Win 7)
Avatar de l’utilisateur
ergonomique
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 09 Oct 2018 09:09

Re: Impossible de passer commande

Message par cobain05 » 10 Avr 2019 15:06

bonjour,

Une solution a été trouvée?
Je sais que mes collègues sont / ont été pas mal débordés avec cette situation, mais tu devrais avoir obtenu de l'aide depuis.
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1146
Inscription : 06 Fév 2003 00:54
Localisation : Andenne

Re: Impossible de passer commande

Message par ergonomique » 10 Avr 2019 22:36

Bonsoir, la seul réponse obtenue depuis plus d'une semaine est "Nous attendons la réponse de Proximus".
J'ai recontacté EDPnet cet après-midi qui relance une demande auprès de Proximus.
Depuis ce matin, Dommel m'a désactivé complètement l'accès à internet...
TV: TNT belge + Satellite (5W) BIS TV couplés sur Vu+ Duo2 (OpenViX)
Internet + Téléphone Proximus Start + OVH Découverte
PC: Pentium III, Windows 98 (Core I5 de secours avec Ubuntu,Win 7)
Avatar de l’utilisateur
ergonomique
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 09 Oct 2018 09:09

Re: Impossible de passer commande

Message par cobain05 » 11 Avr 2019 09:58

tu peux me passer ton adresse en MP?
Je vais regarder.
Attention, je suis en congé du 12 au 19, sans accès à internet :-)
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1146
Inscription : 06 Fév 2003 00:54
Localisation : Andenne

Re: Impossible de passer commande

Message par mackguil » 11 Avr 2019 11:02

cobain05 a écrit :Attention, je suis en congé du 12 au 19, sans accès à internet :-)


ENJOY ! :bier:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 19112
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Impossible de passer commande

Message par Haywire » 16 Mai 2019 15:02

Bonjour, j'espère que le problème a été réglé entre-temps, mais au cas où, j'ai eu un problème similaire.
Vivant à Bruxelles, lorsque je mettais l'adresse en français (pourtant bien dans la liste du formulaire), le test de vitesse me donnait une erreur. Et sur l'écran de commande ça me disait adresse inconnue.
J'ai alors pensé à tester avec le nom de la rue en flamand et là aucun problème...
Haywire
Membre
Membre
 
Message(s) : 115
Inscription : 24 Oct 2009 21:03

Re: Impossible de passer commande

Message par Windaube » 01 Août 2019 17:20

Bonjour,
J'ai le même problème : adresse inconnue .
Voulant passer chez Edpnet, j'ai donc lancé la vérification de la disponibilité du vdslx 100/40 : adresse inconnue.
le code postal 4020 ne donne pas la possibilité d'avoir Liège (le système affiche Bressoux,Wandre Jupille).
Ici ce n'est pas un problème d'adresse bilingue..
J'attends une réponse par mail d'EDPNET.
Quelqu'un d'autre a -t-il été dans le même cas ?
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 332
Inscription : 31 Jan 2006 14:53

Re: Impossible de passer commande

Message par SimonKenoby » 07 Août 2019 19:08

Windaube a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème : adresse inconnue .
Voulant passer chez Edpnet, j'ai donc lancé la vérification de la disponibilité du vdslx 100/40 : adresse inconnue.
le code postal 4020 ne donne pas la possibilité d'avoir Liège (le système affiche Bressoux,Wandre Jupille).
Ici ce n'est pas un problème d'adresse bilingue..
J'attends une réponse par mail d'EDPNET.
Quelqu'un d'autre a -t-il été dans le même cas ?


Bonjour, essaie une de ces villes. Pour moi, malgré le fait que le village soit dispo, peut importe la ville, ma rue est disponible par tout. Peut-être a vérifier...
SimonKenoby
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 17 Déc 2018 16:38

Re: Impossible de passer commande

Message par csam » 07 Août 2019 20:27

C'est comme chez moi: mon village fait partie de l'ancienne commune de Heinsch. Lorsque je rentre l'adresse, alors que tout fait partie d'Arlon avec le même code postal, il faut que je rentre cette ancienne entité sinon l'adresse est fausse.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1834
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Impossible de passer commande

Message par Windaube » 10 Août 2019 13:46

Hélas même en choisiisanty les localités disponibles sur leur site (Wandre,Bressoux,Jupille) : adresse toujours inconnue.
J'attends leur réponse .
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 332
Inscription : 31 Jan 2006 14:53

Re: Impossible de passer commande

Message par NuxPowa » 12 Août 2019 13:32

Ce fut plus ou moins similaire ici, en switchant de l'ancien opérateur à EDP.

Mais en mettant le nom de la rue, ils mettent une autre commune que la mienne (mais avec le même code postal, car toutes ses communes font partie de la même entité).

Suivi d'un easyswitch et même pas une semaine pour être transféré ;-)


Windaube, lorque tu dis "adresse non reconnue", à cause de quoi ? le nom de la rue ou de la commune ou autre qui ne sont pas reconnus ?
There are “more horses’ asses than horses.”
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 17 Jan 2004 17:12
Localisation : Condroz

Re: Impossible de passer commande

Message par Windaube » 12 Août 2019 17:42

NuxPowa,

Sur leur site pour commander il faut déterminer l'offre qu'on puisse obtenir 100/40 ou 24/10: donc passer par leur système de vérification de vitesse et c'est là mon problème:
Quand je mets l'adresse + 4020 Liège adresse inconnue.
J'essaie adresse + 4020 bressiux, (ou jupille ou wandre) idem

Je ne sais continuer : je suis en contact avec EDPNET qui m'a demandé une copie de la dernière facture de mon fournisseur actuel.
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 332
Inscription : 31 Jan 2006 14:53

Re: Impossible de passer commande

Message par cobain05 » 19 Août 2019 09:22

bonjour,

tu peux m'envoyer ton adresse en PV?
Je vais regarder (et si tu as un numéro de ticket je le veux bien aussi :))
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1146
Inscription : 06 Fév 2003 00:54
Localisation : Andenne

Re: Impossible de passer commande

Message par Windaube » 22 Août 2019 20:46

Merci Cobain05.
MP envoyé.
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 332
Inscription : 31 Jan 2006 14:53


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron