Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Wank a écrit :A nouveau, j'ai eu la surprise de constater que EDPnet m'avait débité 2 fois en mai 2012 pour la même facture. Suis je le seul?
La première fois, en mars 2011, ils s'en étaient rendu compte mais ils n'avaient rien dit à personne. En douce, ils n'avaient pas débité la facture suivante. Ni vu ni connu.
Pour le nouveau cas, j'ai ouvert un ticket le 17 septembre qui reste, à ce jour, sans réponse. J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.
Wank a écrit :A nouveau, j'ai eu la surprise de constater que EDPnet m'avait débité 2 fois en mai 2012 pour la même facture. Suis je le seul?
Wank a écrit :J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.
charlyjo a écrit :Bonjour,
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=78791
Je suis passé chez Belgacom le 21/09/2012 .
Edpnet me dois encore une note ce crédit de 34.94 €,pour la période du23/9 au 21/10/2012, si je leur envoie pas un mail ou une réclamation , ce montant je ne le verrai jamais.
Ils ont une compta en dessous de tout.
Amicalement.
charlyjo a écrit :Bonjour à tous.
Edpnet est une bande de voleurs
Edpnet me dois encore une note ce crédit n°-2012003764 de 34.94 €, pour la période du 23/9 au 21/10/2012 .
Payer évidement par domiciliation bancaire.
J’ai fait des tickets, mais clôturé d’office sans explication
Mon dernier rappel date du 30/04/2013, et voici leur réponse
De Carine Schrader
Bonjour
(( Nous savons que nous avons un très grand retard dans les remboursements
J'ai à nouveau demandée de faire le nécessaire
J'espère que le problème sera vite résolu
Bien à vous et toutes mes excuses ))
A ce jour encore rien, ce n’est pas pour les 35 € , mais ces leur façon de faire.
Dans quelque moi cela fera un an.
charlyjo a écrit :Salut et1
J’ai le temps, dans 1 ou 2 moi, je la contacterai ou par ticket
J’ai peut-être plus de septante piges, mais j’ai encore de la mémoire.
Merci de ton intervention.
Amicalement Charles.
EDPnet a écrit :Charlyjo, nous demanderons où se trouve le problème de remboursement. Entretemps nous avons informé notre service médiateur interne concernant votre dossier. Nous supposons qu'il s'agit d'un malentendu... Nos excuses. Il y a eu des problèmes avec notre système de facturation ...
charlyjo a écrit :EDPnet a écrit :Charlyjo, nous demanderons où se trouve le problème de remboursement. Entretemps nous avons informé notre service médiateur interne concernant votre dossier. Nous supposons qu'il s'agit d'un malentendu... Nos excuses. Il y a eu des problèmes avec notre système de facturation ...
Bonjour,
Reçu virement d'édpnet ce jour 27/05/2013.
Il faut de nos jours beaucoup de patience,,,
La raison de ma résiliation, est le manque de triple play, mais cela risque de changer l’année prochaine.
Merci.
raphaeldugrandnord a écrit :Wank a écrit :J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.
c'est comme si tu confiais ton portefeuille à un inconnu. la domiciliation c'est le mal!
surtout dans les télécoms et l'énergie!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit