EDPnet facture en double

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

EDPnet facture en double

Message par Wank » 03 Oct 2012 18:59

A nouveau, j'ai eu la surprise de constater que EDPnet m'avait débité 2 fois en mai 2012 pour la même facture. Suis je le seul?

La première fois, en mars 2011, ils s'en étaient rendu compte mais ils n'avaient rien dit à personne. En douce, ils n'avaient pas débité la facture suivante. Ni vu ni connu.

Pour le nouveau cas, j'ai ouvert un ticket le 17 septembre qui reste, à ce jour, sans réponse. J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.
Wank
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 03 Oct 2012 18:38
Localisation : Bxl

Re: EDPnet facture en double

Message par et1 » 03 Oct 2012 19:13

Wank a écrit :A nouveau, j'ai eu la surprise de constater que EDPnet m'avait débité 2 fois en mai 2012 pour la même facture. Suis je le seul?

La première fois, en mars 2011, ils s'en étaient rendu compte mais ils n'avaient rien dit à personne. En douce, ils n'avaient pas débité la facture suivante. Ni vu ni connu.

Pour le nouveau cas, j'ai ouvert un ticket le 17 septembre qui reste, à ce jour, sans réponse. J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.


Ils vont sans doute faire la même chose que la dernière fois :)
à surveiller évidemment !
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: EDPnet facture en double

Message par patrix » 03 Oct 2012 20:21

Wank a écrit :A nouveau, j'ai eu la surprise de constater que EDPnet m'avait débité 2 fois en mai 2012 pour la même facture. Suis je le seul?

Perso, je suis client depuis 2 mois et je n'ai pas eu d'ennuis. Cela dit, je contrôle toujours avant paiement. La domiciliation, non merci.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 17:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: EDPnet facture en double

Message par raphaeldugrandnord » 03 Oct 2012 20:43

Wank a écrit :J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.



c'est comme si tu confiais ton portefeuille à un inconnu. la domiciliation c'est le mal!

surtout dans les télécoms et l'énergie!
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Message par betaku » 03 Oct 2012 22:16

Jamais de problèmes sans domiciliation :)
Proximus Flex Fiber XS 500/500 - Internet Box Wifi 6
Image
Avatar de l’utilisateur
betaku
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1874
Inscription : 14 Août 2009 16:00
Localisation : Etterbeek

Message par charlyjo » 04 Oct 2012 09:38

Bonjour,
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=78791
Je suis passé chez Belgacom le 21/09/2012 .
Edpnet me dois encore une note ce crédit de 34.94 €,pour la période du23/9 au 21/10/2012, si je leur envoie pas un mail ou une réclamation , ce montant je ne le verrai jamais.
Ils ont une compta en dessous de tout.
Amicalement.
[img]http://users.skynet.be/
Avatar de l’utilisateur
charlyjo
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 26 Déc 2005 12:50
Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Message par betaku » 04 Oct 2012 17:11

charlyjo a écrit :Bonjour,
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=78791
Je suis passé chez Belgacom le 21/09/2012 .
Edpnet me dois encore une note ce crédit de 34.94 €,pour la période du23/9 au 21/10/2012, si je leur envoie pas un mail ou une réclamation , ce montant je ne le verrai jamais.
Ils ont une compta en dessous de tout.
Amicalement.


C'est pareil chez belgacom, tu ne le réclames pas ils vont rien faire hein, c'est partout pareil.
Proximus Flex Fiber XS 500/500 - Internet Box Wifi 6
Image
Avatar de l’utilisateur
betaku
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1874
Inscription : 14 Août 2009 16:00
Localisation : Etterbeek

3 SEMAINES APRES: la réponse de EDPnet.

Message par Wank » 05 Oct 2012 18:51

Ils leur a fallu 3 semaines pour reconnaître leur erreur mais moi je dois payer dans les 5 jours. Et puis quoi, encore !!!

"Bonjour

En effet il y a eu une double domiciliation le 9/05 et le 25/05

Une à été utilisée pour la facture 2012071993 et le double paiement pour la facture 2012102049 que nous n'avons pas présentée pour domiciliation à votre banque

Si je comprends bien vous avez annulé votre domiciliation à la banque puisque la dernière facture 2012143112 à été refusée pour domiciliation

Est ce que je peux vous demander de refaire le paiement manuellement svp dans 5 jours, date à laquelle la facture arrive à échéance

Désolée de vous avoir fait attendre pour une réponse

Bien à vous

La comptabilité"

Bien vu ET1 :D [/b]
Wank
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 03 Oct 2012 18:38
Localisation : Bxl

Message par Stef007 » 06 Oct 2012 05:50

Is vous demandent de payer la facture suivante. le double prélèvement correspont aux factures 2012071993 et 2012102049. Ils demandent maintenant de payer dans les 5 jours la facture 2012143112. ca me parait normal.
Stef007
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 821
Inscription : 20 Août 2003 19:04

Re: EDPnet facture en double

Message par charlyjo » 23 Mai 2013 17:03

Bonjour à tous.
Edpnet est une bande de voleurs
Edpnet me dois encore une note ce crédit n°-2012003764 de 34.94 €, pour la période du 23/9 au 21/10/2012 .
Payer évidement par domiciliation bancaire.
J’ai fait des tickets, mais clôturé d’office sans explication
Mon dernier rappel date du 30/04/2013, et voici leur réponse
De Carine Schrader
Bonjour
(( Nous savons que nous avons un très grand retard dans les remboursements
J'ai à nouveau demandée de faire le nécessaire
J'espère que le problème sera vite résolu
Bien à vous et toutes mes excuses ))
A ce jour encore rien, ce n’est pas pour les 35 € , mais ces leur façon de faire.
Dans quelque moi cela fera un an.
[img]http://users.skynet.be/
Avatar de l’utilisateur
charlyjo
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 26 Déc 2005 12:50
Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Re: EDPnet facture en double

Message par et1 » 23 Mai 2013 17:10

charlyjo a écrit :Bonjour à tous.
Edpnet est une bande de voleurs
Edpnet me dois encore une note ce crédit n°-2012003764 de 34.94 €, pour la période du 23/9 au 21/10/2012 .
Payer évidement par domiciliation bancaire.
J’ai fait des tickets, mais clôturé d’office sans explication
Mon dernier rappel date du 30/04/2013, et voici leur réponse
De Carine Schrader
Bonjour
(( Nous savons que nous avons un très grand retard dans les remboursements
J'ai à nouveau demandée de faire le nécessaire
J'espère que le problème sera vite résolu
Bien à vous et toutes mes excuses ))
A ce jour encore rien, ce n’est pas pour les 35 € , mais ces leur façon de faire.
Dans quelque moi cela fera un an.


Et si tu recontactais Carine Schrader? Pour savoir ce qu'il en est! (sans t'énerver évidement)
Peut-être qu'elle croit que tout est réglé!
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: EDPnet facture en double

Message par charlyjo » 23 Mai 2013 19:22

Salut et1
J’ai le temps, dans 1 ou 2 moi, je la contacterai ou par ticket
J’ai peut-être plus de septante piges, mais j’ai encore de la mémoire.
Merci de ton intervention.
Amicalement Charles.
[img]http://users.skynet.be/
Avatar de l’utilisateur
charlyjo
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 26 Déc 2005 12:50
Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Re: EDPnet facture en double

Message par et1 » 23 Mai 2013 19:58

charlyjo a écrit :Salut et1
J’ai le temps, dans 1 ou 2 moi, je la contacterai ou par ticket
J’ai peut-être plus de septante piges, mais j’ai encore de la mémoire.
Merci de ton intervention.
Amicalement Charles.


J'espère une bonne issue à ton problème!
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: EDPnet facture en double

Message par EDPnet » 24 Mai 2013 09:47

Charlyjo, nous demanderons où se trouve le problème de remboursement. Entretemps nous avons informé notre service médiateur interne concernant votre dossier. Nous supposons qu'il s'agit d'un malentendu... Nos excuses. Il y a eu des problèmes avec notre système de facturation ...
Edpnet - internet, fiber & telephony
Avatar de l’utilisateur
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff
 
Message(s) : 274
Inscription : 05 Avr 2005 10:39
Localisation : St.-Niklaas, .be, .eu

Re: EDPnet facture en double

Message par Tonon chris » 24 Mai 2013 11:29

Epilogue de cette histoire ne jamais faire de domiciliation quand celle-ci n’est pas obligatoire
Et elle ne l’est pas chez edpnet .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Re: EDPnet facture en double

Message par charlyjo » 27 Mai 2013 13:26

EDPnet a écrit :Charlyjo, nous demanderons où se trouve le problème de remboursement. Entretemps nous avons informé notre service médiateur interne concernant votre dossier. Nous supposons qu'il s'agit d'un malentendu... Nos excuses. Il y a eu des problèmes avec notre système de facturation ...

Bonjour,
Reçu virement d'édpnet ce jour 27/05/2013.
Il faut de nos jours beaucoup de patience,,,
La raison de ma résiliation, est le manque de triple play, mais cela risque de changer l’année prochaine.
Merci.
[img]http://users.skynet.be/
Avatar de l’utilisateur
charlyjo
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 26 Déc 2005 12:50
Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Re: EDPnet facture en double

Message par et1 » 27 Mai 2013 16:09

charlyjo a écrit :
EDPnet a écrit :Charlyjo, nous demanderons où se trouve le problème de remboursement. Entretemps nous avons informé notre service médiateur interne concernant votre dossier. Nous supposons qu'il s'agit d'un malentendu... Nos excuses. Il y a eu des problèmes avec notre système de facturation ...

Bonjour,
Reçu virement d'édpnet ce jour 27/05/2013.
Il faut de nos jours beaucoup de patience,,,
La raison de ma résiliation, est le manque de triple play, mais cela risque de changer l’année prochaine.
Merci.

Mais voilà une bonne nouvelle!
On dira encore que les forums ne servent à rien.... :D
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: EDPnet facture en double

Message par Psillium_adsl » 23 Août 2013 12:05

J'ai également constaté une double facturation pour le même montant et le même N° de communication 2012152730 aux dates des 18/10 et 31/10.
A+
Fournisseur VDSL: Edpnet XS
Téléphonie GSM: Edpnet mobile
Phone fixe Philips Lucéo avec répondeur + Fritz!fon
TV Satellite: Télésat Basic Light + Espace cinéma
Décodeur : VU+ Solo Se
Ancien fournisseur ADSL : Latribu -> Edpnet -> Dommel : Netline
Ancien tél GSM : Base -> Dommel Mobile
Ancienne téléphonie fixe : Proximus pour la ligne et DIGIWEB pour les communications.
La vraie trahison est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à le justifier (Jean Guéhenno)
Avatar de l’utilisateur
Psillium_adsl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 02 Fév 2004 20:08
Localisation : Fernelmont

Re: EDPnet facture en double

Message par n1ck0 » 30 Août 2013 20:53

raphaeldugrandnord a écrit :
Wank a écrit :J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.



c'est comme si tu confiais ton portefeuille à un inconnu. la domiciliation c'est le mal!

surtout dans les télécoms et l'énergie!

J'adore cette expression "c'est maaaaal" =p

Ma mère connait quelqu'un qui a été allégé de quelque hum 1500eur( de mémoire défaillante) sur son compte par une société bien connue du pays(énergie) par une erreur de domiciliation, il lui a fallu 2mois pour récupérer son pognon.

Donc je confirme(et d'ailleurs je paie tout au semi auto(bénéficiaires enregistrés mais je vérifie le num de compte à chaque fois) la domiciliation c'est maaaal, c'est LE MAAAAAAL.
Avatar de l’utilisateur
n1ck0
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2318
Inscription : 03 Jan 2007 16:44
Localisation : Hainaut


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit