edpnet + télésat

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par michael1971 » 27 Fév 2013 09:13

Stef007 a écrit :Non, Télésat n'est pas en CI+, ce que dit fritor n'est pas correct.
Si tu prends Bis TV, je te conseille de pointer ta parabole sur 5°W. La tu auras les 5 nouvelles chaines de la TNT en HD, donc RMC Découverte qui est l'équivalent de National Géo.

Quand tu parles de W c'est ouest ? Excuses comme je n'ai pas encore reçu ma parabole... Je suis seulement en train de chercher ma boussole alors :wink:
michael1971
Acharné
Acharné

Message(s) : 1203

Message par Fritor » 27 Fév 2013 10:13

Stef007 a écrit :Non, Télésat n'est pas en CI+, ce que dit fritor n'est pas correct.
Si tu prends Bis TV, je te conseille de pointer ta parabole sur 5°W. La tu auras les 5 nouvelles chaines de la TNT en HD, donc RMC Découverte qui est l'équivalent de National Géo.

Pourtant, on m'avait dit que c'était mieux en CI+ car il pouvait y avoir des soucis avec Telesat en CI.

Concernant le 5degré ouest, ça sera impossible de le capter avec ton lnb hotbird13 - astra 19.

Si tu l'oriente vers 5° ouest avec ce LNB, alors tu ne capteras pas les chaines astra (eurosport international, chaines allemandes enHD,...)
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Précédent

Retour vers EDPnet